Titre provisoire de séjours

LILY - 23 janv. 2010 à 21:13
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 25 janv. 2010 à 19:34
Bonjour,et bonne année je suis rentré en france en octobre 2005 pour des soin qui conserne ma fille agée a l'époque de 13 ans ces soin néssecité qu'on réste on france et en parallele j'ai eu un titre de séjours de six mois accompagnons de malade et chaque 06 mois je vais à la préfécture pour les renouvelléset cela fait cinq ans que je les renouvelle sachons que ma fille est scolarisé depuis 05 ans et que moi méme j' est un CDI depuis un ans et à ce jours je n'est que des titre de sejours de 06 mois sachons que je ne peut ni voyagé ni sortire de france alors je voudré savoir esqu'il y auré une possibilité d'avoir uns titre de séjours d'un ans je suis intégré et je n'est aucun atache en algérie et mon seul probléme est que je voudré partire en algérie pour divorcé parsquon est séparré cela fait 06 ans et que mon ex marie à refait sa vie et ne veut pas divorcé juste pour me bloquéje vous infome aussi que j'ai fait une séparation à la maire attestons que je suis séparé avec mon ex marie depuis 06 ans merci de lire mon email je ne peut méme pas avoir un compte banquaire avec ce titre provisoir c'est vrémon un grand andicape.

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
25 janv. 2010 à 19:34
Bonjour,

Faites une demande de changement de statut, en déposant une demande de régularisation par le travail.

Bon courage,
1