Achat apres bon de visite
mich & reb
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
j'ai un petit probleme nous avons visiter une maison par le bié d'une agence et on c'est rendu compte que l'on connaisser le proprietaire!
la dame de l'agence nous a fait signer son fichu bon de visite!
maintenant j'ai vue avec le proprietaire est d'accord pour me vendre la maison sans passer par l'agence mais je c'est que elle nous ferat payer quand meme les frai
mais si il resili son contrat avec l'agence est ce que il peut me la vendre sans risque??
sa serait bien car sa fait quand meme une diminution de 15 000€ sur la vente meme si c'est pas cool pour l'angence!
merci d'avance pour vos reponces
j'ai un petit probleme nous avons visiter une maison par le bié d'une agence et on c'est rendu compte que l'on connaisser le proprietaire!
la dame de l'agence nous a fait signer son fichu bon de visite!
maintenant j'ai vue avec le proprietaire est d'accord pour me vendre la maison sans passer par l'agence mais je c'est que elle nous ferat payer quand meme les frai
mais si il resili son contrat avec l'agence est ce que il peut me la vendre sans risque??
sa serait bien car sa fait quand meme une diminution de 15 000€ sur la vente meme si c'est pas cool pour l'angence!
merci d'avance pour vos reponces
3 réponses
Le fait de résilier le mandat n'empêche rien.....l'agence pourra se retourner sur le vendeur en dédommagement.
Si vous ne voulez pas signer de "fichus" bon de visite n'allez pas voir les agences ! Ce serait plus logique ne pensez vous pas ?
Si vous ne voulez pas signer de "fichus" bon de visite n'allez pas voir les agences ! Ce serait plus logique ne pensez vous pas ?
S'il ya problème, ce n'est pas vous qui aurez le problème, mais le vendeur vis à vis de l'agence. En effet, il est certainement indiqué sur le mandat que le vendeur à signé à l'agence que dans le cas d'une vente directe à une personne qui a été présenté par l'agence, le vendeur reste redevable de la Commission prévu au mandat. DOnc il prend un risque en négociant directement avec vous. Demandez lui de relire les termes de son mandat. A lui de voir !!
Salutations.
Salutations.