Résilier une assurance auto non conforme

MEFIEZVOUSDESBANQUESETDESCONSEILLERS - 23 janv. 2010 à 14:01
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 janv. 2010 à 14:03
Bonjour,
En passant par ma banque Bnp-paribas pour un crédit auto, la remplaçante de ma conseillère m'a proposé leur assurance auto avec un avantage prix très intéressant. En sachant que je suis déjà engagé avec un autre assureur suite à mon ancien contrat, j'ai précisé à la conseillère qu'en cas de modification de prix ou des conditions on arrête tout avant la fin du mois. En revenant de vacances un mois après, j'étais surpris que ma banque n'a pas pris en compte ma demande d'arrêt de contrat avant la fin du mois et ils ont reconduit le contrat avec une nouvelle somme de prélèvement mensuel qui a été modifié de 40% sans ma confirmation et sans ma signature ! En réclamant la résiliation en plus du remboursement des mois prélevés auprès de cette conseillère surtout après avoir constaté que mon nouveau contrat était reconduit avec un autre numéro d'immatriculation que le mien (erreur...), elle et la directrice de la banque n'ont rien voulu entendre et ils m'ont envoyé vers d'autres contacts...Résultat, je suis aujourd'hui à cinq mois de prélèvement avec une assurance auto qui n'est pas conforme à ma carte grise et qui ne ressemble pas au contrat signé.
Cordialement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
23 janv. 2010 à 14:03
Bonjour

En sachant que je suis déjà engagé avec un autre assureur suite à mon ancien contrat, j'ai précisé à la conseillère qu'en cas de modification de prix ou des conditions on arrête tout avant la fin du mois.

Vous avez souscrit une assurance auprès de votre banque alors que vous étiez déjà engagé par un autre contrat ailleurs ?
0