Dépassement decouvert

pasod - 22 janv. 2010 à 21:00
 pasod - 22 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,
moi j'ai dépassé mon droit de découvert alors la banque ne veux plus regler mon loyer ni mes impots il faut savoir que j'ai eu de grosses difficultés financieres il y a 5ans a cause d'un licenciement et puis j'avais un appartement et une locataire qui ne me regler pas mes loyers donc procedure endettement donc decouver j'avais demander à la banque arriver au decouvert de 2000e de me faire un pret ils ont jamais voulu j'ai poser plusieurs foi la question c'etait non et apres une foi arriver à 8000E decouvert tout d'un coup je pouvais ont a attendu que la situation s'agrave pour le faire alors que c'etait plus simple de le faire avant alors restructuration du compte il me demande une proposition de mensualité du pret je lui en fait une par rapport à mes revenus et mes charges 15jours apres il me dit c bon j'arrive à la banque pour signer et voila que je vois un contrat avec des remboursement de 410e je lui dit mais je vais etre à decouvert avec ses mensualités monsieur je lui avait dit entre 100et 135 euros et la meme avec des imprevus j'étais bon pris à la gorge bien sur je signe et depuis je n'arrive pas à rester en positif meme en dépensant trés peut et la il y a 6 mois il me donne un droit de decouvert je lui dit que c'était pas cela que j'avais besoin mais plutot revoir mes mensualités de pret et maintenant j'en étais sur ça ne peut pas aller il ne veux pas regler mon loyer et impots j'avais poser un cheque du 13 mois en decembre sur mon livret pour justement régler se loyer et mes impots sans mon autorisation il a viré ma prime sur mon compte courant à t'il le droit

2 réponses

bonjour
Si vous avez dépassé votre découvert autorisé, et que la banque perçoit que vous mettez de l'argent sur un autre compte, il semble logique qu'elle récupère d'abord ce qui lui est dû (d'où le principe : Qui paie ses dettes d'enrichit !)
Bon courage.
0
oui mais je pense que avant de viré du livret sur le compte il faut mon autorisation surtout que je devais moi meme effectué un virement du restant de la prime sur mon compte c'etait prevu ,du reste j'ai pea je veux en disposer pour remettre mon compte correctement il ne veux pas les vendres pour garantie de pret sois disant alors que j'ai des assurances pour cela je pense qu'il n'a pas le droit merçi de me renseigner
0