Heures deleguation

Møli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 13:26
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 22 janv. 2010 à 15:00
Bonjour et bonne année a tous et toutes :)
Ceci fait plogeons nous dans le but du sujet !
Voila je viens de commencer ma carriere de délégué S.
Pour cela et par soucis de correction et de transparence vu les derives rencontrées par certains abus,je souhaiterais savoir si les heures de deleguations sont prenables pour n importe quelles raisons,exe:aller au cinéma.
Si celles ci etaient prise dans ce sens que pourrait il arriver aux personnes qui joueraient de la confiance que le personnel lui a apporté?
Controle?
Sanctions
Ou autres?

Merci de vos conseils a tres bientot.
Møli

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
22 janv. 2010 à 15:00
les heures de délégation ne sont des heures pour se délasser. Ce sont des heures pour se rendre à des réunions syndicales ou autres pas au cinéma.
C'est abuser la confiance du personnel qui a voté pour vous
il y aura tjs des dérives il faut demander dans ce cas les convocations établies par les divers syndicats

0