Heures deleguation
Møli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année a tous et toutes :)
Ceci fait plogeons nous dans le but du sujet !
Voila je viens de commencer ma carriere de délégué S.
Pour cela et par soucis de correction et de transparence vu les derives rencontrées par certains abus,je souhaiterais savoir si les heures de deleguations sont prenables pour n importe quelles raisons,exe:aller au cinéma.
Si celles ci etaient prise dans ce sens que pourrait il arriver aux personnes qui joueraient de la confiance que le personnel lui a apporté?
Controle?
Sanctions
Ou autres?
Merci de vos conseils a tres bientot.
Møli
Ceci fait plogeons nous dans le but du sujet !
Voila je viens de commencer ma carriere de délégué S.
Pour cela et par soucis de correction et de transparence vu les derives rencontrées par certains abus,je souhaiterais savoir si les heures de deleguations sont prenables pour n importe quelles raisons,exe:aller au cinéma.
Si celles ci etaient prise dans ce sens que pourrait il arriver aux personnes qui joueraient de la confiance que le personnel lui a apporté?
Controle?
Sanctions
Ou autres?
Merci de vos conseils a tres bientot.
Møli
A voir également:
- Heures deleguation
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
1 réponse
les heures de délégation ne sont des heures pour se délasser. Ce sont des heures pour se rendre à des réunions syndicales ou autres pas au cinéma.
C'est abuser la confiance du personnel qui a voté pour vous
il y aura tjs des dérives il faut demander dans ce cas les convocations établies par les divers syndicats
C'est abuser la confiance du personnel qui a voté pour vous
il y aura tjs des dérives il faut demander dans ce cas les convocations établies par les divers syndicats