Problème déchet industriel voisin
Alixv1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chut -
chut -
Bonjour,
Le petit bâtiment (100m2) à côté de notre propriété est le local d'un carreleur. Il entasse dans sa cour ses déchets industriel du type plastique, peinture, pot de de peinture, colle..etc.. et fait des strates avec de la terre. Pour l'instant aucun déchet n'arrive dans ma propriété; il n'y a pas d'odeur mais c'est très dégradant visuellement -nous voyons les strates- d'autant plus que nous sommes à la campagne.
Il profite par ailleurs des poubelles du voisinage pour y mettre une petite partie de ses déchets.
Quel recours puis je avoir ? Est ce que je peux porter plainte ?
Merci de votre aide,
Alix
Le petit bâtiment (100m2) à côté de notre propriété est le local d'un carreleur. Il entasse dans sa cour ses déchets industriel du type plastique, peinture, pot de de peinture, colle..etc.. et fait des strates avec de la terre. Pour l'instant aucun déchet n'arrive dans ma propriété; il n'y a pas d'odeur mais c'est très dégradant visuellement -nous voyons les strates- d'autant plus que nous sommes à la campagne.
Il profite par ailleurs des poubelles du voisinage pour y mettre une petite partie de ses déchets.
Quel recours puis je avoir ? Est ce que je peux porter plainte ?
Merci de votre aide,
Alix
A voir également:
- Problème déchet industriel voisin
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin jette ses déchets chez moi - Forum Voisinage
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Problème voisin brise-vue ✓ - Forum Voisinage