A voir également:
- Obligation d'aller chez le notaire avec sœur
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Compte-tenu de la situation tendue entre votre soeur, le notaire saisi et vous, il est préférable de choisir vous-même votre propre notaire pour vous représenter dans le cadre du réglement de cette succession.
Sinon ce sera un dialogue de sours duquel aucun bénéfice, ni aucune soluyion ne se dégageront.
Sinon ce sera un dialogue de sours duquel aucun bénéfice, ni aucune soluyion ne se dégageront.
merci quidam, mais puis je moi avoir un notaire et elle un autre ? Le dossier ne peut pas etre coupé en deux ? et ayant déja signé quelque chose chez le notaire initial, je ne doute que je puisse en changer.
Chaque personne peut tout à fait librement choisir "son" notaire pour la représenter, ce qui ne gênera aucunement le déroulement des opérations de liquidation de cette succession.
Le dossier ne sera pas scindé en deux.
Le notaire déjà saisi conduira la procédure de réglement de la succession et son confrère, choisi par vos soins, le suivra d'un regard professionnel ce qui pourra au moins vous rassurer.
Le dossier ne sera pas scindé en deux.
Le notaire déjà saisi conduira la procédure de réglement de la succession et son confrère, choisi par vos soins, le suivra d'un regard professionnel ce qui pourra au moins vous rassurer.