Achat friterie ... Signaler rehama - Dernière réponse le 21 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je vais acheter une friterie .a pare la carte grise il faut quoi d'autre comme papier.merci de répond le plus vite.cordialement. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hakim 87 tu es a ton compte? ... Signaler rehama Auteur slt.non Réponse 2 / 3 ... Signaler hakim 87 excusez moi! vs me parlez juste da l freterie? ... Signaler rehama Auteur oui Réponse 3 / 3 ... Signaler hakim 87 voir si la freterie est au norme! car y des normes réccupererz carte grise certicat de non gage controle technique moin de 2 mois . dites moi celui qui vs vend la freterie est a son compte ? Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler hakim 87 excusez moi! vs me parlez juste da l freterie? ... Signaler rehama Auteur oui
Réponse 3 / 3 ... Signaler hakim 87 voir si la freterie est au norme! car y des normes réccupererz carte grise certicat de non gage controle technique moin de 2 mois . dites moi celui qui vs vend la freterie est a son compte ?