Changement de planning agent de securite
karl
-
Hurricaniac -
Hurricaniac -
Bonjour,
Bonjour,je suis agent de securite depuis maintenant 3ans mon employeur me demande souvent de faire des remplacement lorsque quil ya des absent alor 1 remplancement cela me derange pas .m le probleme c que sa fait 10 jour que je travaille non stop et la il vien de me demander de faire 1 remplacement de 3 jour cela etant m seul jour de repos dans le moi donc ma question quelle et le delais pour me prevenir d un changement de planning .et s que je pe risque un licenssiment car jai refuser de faire le remplacement car je n plus de repos et l orsque que jai prevenu mon responsable il ma dit si tu nest pas comptant demission je ne leur ferait âs se plaisir merci pour vos reponse
Bonjour,je suis agent de securite depuis maintenant 3ans mon employeur me demande souvent de faire des remplacement lorsque quil ya des absent alor 1 remplancement cela me derange pas .m le probleme c que sa fait 10 jour que je travaille non stop et la il vien de me demander de faire 1 remplacement de 3 jour cela etant m seul jour de repos dans le moi donc ma question quelle et le delais pour me prevenir d un changement de planning .et s que je pe risque un licenssiment car jai refuser de faire le remplacement car je n plus de repos et l orsque que jai prevenu mon responsable il ma dit si tu nest pas comptant demission je ne leur ferait âs se plaisir merci pour vos reponse
A voir également:
- Changement de planning agent de securite
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Heu dans mon petit livre syndical les règles ont l'aire un peu différent:
- 48h pour tout changement de planning
- 48h de repos obligatoire après 6 prestations
- max 60h par semaines
- max 12h/jour et min 12h de repos entre 2 shift de min 6h (la j'hésite un peu)
- max 190h/mois (sans les vacances et jours de maladie)
- max 1990h/ans (vacances et jours de maladie compris)
Ça c'est les règles mais tu peux facilement prester plus si ton employeur est prêt à payer les extras!!!
- 48h pour tout changement de planning
- 48h de repos obligatoire après 6 prestations
- max 60h par semaines
- max 12h/jour et min 12h de repos entre 2 shift de min 6h (la j'hésite un peu)
- max 190h/mois (sans les vacances et jours de maladie)
- max 1990h/ans (vacances et jours de maladie compris)
Ça c'est les règles mais tu peux facilement prester plus si ton employeur est prêt à payer les extras!!!