Tarif du kwh élevé
patou
-
jak -
jak -
Bonjour,
j'aimerais savoir le prix du kwh sur angers appliquer au particulier, car mon fils qui a une pièce de 21 m2 se trouve avec une tarification élevé et de plus il a des factures importantes, hors il n'a qu'un frigidaire, tv,pc et radiateur électrique mais chauffe très peu ainsi qu'un ballon d'eau chaude.
j'ai constaté que son compteur tourne vite en ayant que juste le frigidaire et le ballon d'eau chaude en marche.
il a des mensualitées de plus de 63,€ par mois.
pouvez vous me donner des informations
merci à l'avance
cordialement
j'aimerais savoir le prix du kwh sur angers appliquer au particulier, car mon fils qui a une pièce de 21 m2 se trouve avec une tarification élevé et de plus il a des factures importantes, hors il n'a qu'un frigidaire, tv,pc et radiateur électrique mais chauffe très peu ainsi qu'un ballon d'eau chaude.
j'ai constaté que son compteur tourne vite en ayant que juste le frigidaire et le ballon d'eau chaude en marche.
il a des mensualitées de plus de 63,€ par mois.
pouvez vous me donner des informations
merci à l'avance
cordialement
A voir également:
- Tarif du kwh élevé
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- 0805 tarif - Guide
5 réponses
Bonjour,
Effectivement très élevé. Appelez l'EDF pour leur signaler ou un électricien pour faire constater cette anomalie.
Cordlt
Effectivement très élevé. Appelez l'EDF pour leur signaler ou un électricien pour faire constater cette anomalie.
Cordlt
Bonjour,
Le prix du kWh est le même partout en France, pour tous les clients ayant souscrit au même tarif.
Le problème n'est donc pas le prix du kWh, mais le NOMBRE de kWh consommés que le compteur enregistre.
Pour un appart de 21m², avec chauffage et eau chaude électrique, correctement isolé, votre fils devrait consommer entre 35 et 45 € par mois.
Attention, il est assez rare que les compteurs débloquent...
Il faudrait d'abord vérifier les appareils électriques (surtout le frigo est le ballon d'eau chaude).
Le prix du kWh est le même partout en France, pour tous les clients ayant souscrit au même tarif.
Le problème n'est donc pas le prix du kWh, mais le NOMBRE de kWh consommés que le compteur enregistre.
Pour un appart de 21m², avec chauffage et eau chaude électrique, correctement isolé, votre fils devrait consommer entre 35 et 45 € par mois.
Attention, il est assez rare que les compteurs débloquent...
Il faudrait d'abord vérifier les appareils électriques (surtout le frigo est le ballon d'eau chaude).
Bonjour,
Je me suis rappelée que mon fils durant ses études avait de tels prix.
Il vivait en résidence étudiants et c'est justement pour çà qu'il payait cher parce que la résidence appliquait ses propres tarifs. La note d'électricité était d'ailleurs réglée à la résidence mais non à EDF. Etes-vous dans ce cas, si oui, je vous conseillerai, si vous me le permettez, de changer de résidence.
Cordialement
Je me suis rappelée que mon fils durant ses études avait de tels prix.
Il vivait en résidence étudiants et c'est justement pour çà qu'il payait cher parce que la résidence appliquait ses propres tarifs. La note d'électricité était d'ailleurs réglée à la résidence mais non à EDF. Etes-vous dans ce cas, si oui, je vous conseillerai, si vous me le permettez, de changer de résidence.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois régler la temperature de l'eau du chauffe eau! L'eau est certainement brulante. Sous le chauffe eau, il y a un boitier qui tient avec 3 ou 4 vis. Tu dévisses et tu vas trouver le thermostat avec une molette graduee de 1 à 5. Utilise la pointe d'un tourne vis pour ramerner la fleche sur 2, c'est largement suffisant! A mon avis, la fleche doit etre sur 4 ou 5 si tu paies aussi cher. J ai eu le meme pb, et qd j ai eu reglé la temperature de l eau, ma facture a baissé de moitie.
bonne soiree
bonne soiree