Résilier mutuelle

aurélie -  
 ERIC LAMAR -
Bonjour,

Depuis 1993, ma mère paie une mutuelle pour elle, ma soeur et moi (sous le même contrat).
Cependant, j'aimerais avoir ma propre mutuelle et par consequant ne plus être assuré avec ma mère et soeur.
La date anniversaire du contrat était mi-décembre.
De plus leurs tarifs deviennent de plus en plus exorbitants (ma mère paie 2200 € par an pour nous 3).
De plus, ils viennent de me renvoyer le reçu que je leur avait fait parvenir pour être rembourséé de ma visite chez l'osteopathe avec le motif suivant:
"nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande car vous avez dépassé le nbre de consultations auxquelles vous aviez droit."
En gros je suis allée 4 fois chez l'ostéopathe en un an au lieu de 3 fois, ils ne me remboursent pas la 4ème visite.

J'aimerais savoir si je peux résilier mon contrat en sachant que je vis toujours chez ma maman et travaille à mi-temps ?

Merci pour vos réponses

4 réponses

3 petits bouts Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,oui tu peu resilier la date d anniversaire et passer donc il faut que tu leur envoy une lettre de preferable recommander avec un justificatif que tu vien de souscrire a une autre mutuelle et pour petite info personnellement je trouve que la mutuelle mercer et vachement bien et normalement il n on pas le droit de pas te rembourser une visite voila bonne soiree
0
Gérard

Pour ce contrat avec une mutuelle il faudra attendre le prochain avis déchéance que vous recevrez au dernier trimestre 2010 .
Cet avis devra vous indiquer les conditions de résilation.
0
aurélie

RESOLU
0
ERIC LAMAR

Bonjour Monsieur,
après une bonne lecture de votre problème je peut vous dire que aujourd'hui vous avez le droit de résilie ce contrat ou plutôt de ce radiez par ce que c pas vous le souscripteur c'est votre maman,si vous n'éte pas satisfait on plus même la maman elle peut résilier ce contrat que je trouve énormément chére suite a la nouvelle loi la loi chatel est bien sur tous sa suite a mon expérience dans les mutuelles santé.

Je vous laisse mes cordonnes si vous souhaitez avoir plus d'information:
conseiller mutuelle
Éric LAMAR
TEL 0811 880 325
0