Demande de rupture de contrat

letoune24 - 20 janv. 2010 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 18:23
Bonjour,

je viens de demander une rupture de contrat à l'amiable qui m'a été refusée malgré le fait que mon employeur a très bien compris ma situation!!
je travaille depuis 6 mois dans une ville à 170 km de mon appartement je loge chez une personne de ma famille la semaine qui déménage dans 3 mois: avec cet handicap, car je ne peux pas payer un logement là où je travaille et là où je vis avec mon compagnon, je me retrouve pour ainsi dire à la rue...j'ai bien essayé de trouver un emploi vers chez moi en vain!! mon compagnon étant tombé gravement malade je pensais qu'il ne pourrait refusé ma demande ma situation est assez compliquée je trouverais un emploi vers chez moi je démissionnerais et ne me poserais pas plus de questions mais là je ne sais plus quoi faire...
je cherche des solutions.... merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:58
faites vous virer !!!
0
se faire virer et de quelles façons, ça ne nous suit pas pour les prochains contrats?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 08:19
si votre patron refuse la rupture conventionnelle si vous refusez de démissionner... que faire d'autre ?? a part un licenciement !! je ne vois pas grand chose
0
Oui vous avez raison, on se dit toujours qu'il y a une solution à tout problème mais j'aurais préféré en avoir une autre merci en tout cas de m'avoir répondu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:23
ne tentez pas l'abandon de poste.... !!

la solution est peut être de trouver un logement d'ici 3 mois ... et de quitter votre ancien appartement...

bon courage...
0