Mise aux normes légales des ascenseurs
Lucie Mortefeuille
-
emerique-petit -
emerique-petit -
Bonjour,
Je dois élaborer les plans d'un nouveau bâtiments de luxe sur trois étages. Et pour ce faire, je voulais chercher une société qui s'occupe de la maintenance d'ascenseurs. Une entreprise parisienne de préférence et qui a une longue expérience. En effet, je voudrais me mettre au courant des règles en matière de mise de conformité des ascenseurs au niveau de loi.
Si vous pouvez me répondre, je vous en remercie d'avance
Lucie Mortefeuille.
Administratrice A.C.G.P
Je dois élaborer les plans d'un nouveau bâtiments de luxe sur trois étages. Et pour ce faire, je voulais chercher une société qui s'occupe de la maintenance d'ascenseurs. Une entreprise parisienne de préférence et qui a une longue expérience. En effet, je voudrais me mettre au courant des règles en matière de mise de conformité des ascenseurs au niveau de loi.
Si vous pouvez me répondre, je vous en remercie d'avance
Lucie Mortefeuille.
Administratrice A.C.G.P
A voir également:
- Mise aux normes légales des ascenseurs
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
- Mise sous séquestre ✓ - Forum Justice
2 réponses
VOUS POUVEZ CONTACTER L ENTREPRISE S2EA S2eaIngenierie et bureaux d'etudes (batiment)4 route saint cyr
78870 Bailly
Téléphone : 0130801820
CHARGE D AFFAIRES MONSIEUR OUDNI
78870 Bailly
Téléphone : 0130801820
CHARGE D AFFAIRES MONSIEUR OUDNI
Bonjour, je peux vous conseiller, ADF Ascenseurs. Moi, je suis passé par eux pour la mise aux normes et pour l'installation de deux ascenseurs dans ma société. Depuis, pas de souci. Il s'occupe de la mise aux normes et du suivit. Enfin, vous trouverez sans doute oplus d'infos sur leur site : http://www.adf-ascenseurs.fr/
Bonne journée
Bonne journée