Caf et changement de propriaitaire
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis locataire d'un studio, mais voila ce studio est a vendre
les apl sont directement verser au proprio
je voudrais s'avoir comme cela ce passe si le studio est achetter automatiquement cela va changer de proprio que faire vis a vis de la caf
juste donner un nouveau rib de proprio?
merci pour votre aide;)
voila je suis locataire d'un studio, mais voila ce studio est a vendre
les apl sont directement verser au proprio
je voudrais s'avoir comme cela ce passe si le studio est achetter automatiquement cela va changer de proprio que faire vis a vis de la caf
juste donner un nouveau rib de proprio?
merci pour votre aide;)
A voir également:
- Caf et changement de propriaitaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Les allocations etant versées directement au proprio, c'est a l'ancien et au nouveau d'entreprendre les demarches aupres de la CAF.
Ce probleme doit "vous passer au dessus de la tête". Vous n'etes pas directement concernée. Tout au plus, vous pouvez leur en parler, à l'occasion, voire faire une simple lettre d'information pour la CAF.
Les allocations etant versées directement au proprio, c'est a l'ancien et au nouveau d'entreprendre les demarches aupres de la CAF.
Ce probleme doit "vous passer au dessus de la tête". Vous n'etes pas directement concernée. Tout au plus, vous pouvez leur en parler, à l'occasion, voire faire une simple lettre d'information pour la CAF.