Je suis assuré 4 mois et dois payer 1 an ?

Serge68 - 19 janv. 2010 à 21:42
 GSILLY - 23 janv. 2010 à 06:15
Bonjour,

J'avais une assurance habitation chez la macif à partir de mars et à ce moment la, j'avais des problèmes d'argent. La banque ma refusé 3 prélèvements. Pour le prélèvement de Mars OK, mais le prèlevement d'Avril et Mai et Juin ont été refusés. Ils m'ont envoyé un courrier en recommandé en disant que mon assurance habitation s'arrête le 30 juin (soit au bout de 4 mois), et que je leur dois la somme de 155€ (La somme annuel avec le mois de mars en moins).

Est-ce normal que je dois leur payer l'année entière alors qu'ils ont mis fin à mon assurance au bout de 4 mois? Je sais que je ne suis pas en situation favorable étant donnée que 3 prélèvements ont été refusé.

Maintenant je suis assuré depuis Juillet dans une autre compagnie et tout se passe bien, ma situation financière va mieux, mais je n'ai pas envi de payer ces 155€, j'ai l'impression qu'ils veulent m'arnaquer. Merci de m'aider.

Serge.
A voir également:

2 réponses

up
0
Relisez bien les conditions générales de votre contrat. Ca cas de figure est certainement prévu ainsi que la manière dont opère la Macif.
0