Allocataire peu scrupuleux

Le philantrope -  
 feloxe -
Bonjour,
j'ai passer un accord verbal avec un locataire apres visite du studio le fesont meme une ristourne sur la cotion,il ma précisée que c'était pour trois mois,sept mois plus tard j'ai voulu refaire l instalation electrique en lui précisant qu'il avait 2mois pour trouver 1appart et q il pouvait conserver le loyé du dernier mois je lui est meme trouver 1appart plus grand il a refuser, mon érreur j ai couper l'arriver de courrant 2fois apres réeinstalation par celui çi:résultat depot de plainte et garde a vue, plus convocation au tribunal ,ma question je voudrais lui proposée un bail écrit peut' il le refuser et rester dans l'appart sans payer vu que je ne peus ls faire partir et si c est la cas comment m'en sortir j ai peur d' un incident électrique, milles escuses pour ls fautes en vous remerçient de votre compréencient c 'est ugent bye

2 réponses

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonjour,
les choses doivent toujours se faire par écrit et en accord avec la loi. Votre situation est complexe et c'est un avocat que vous devez contacter.
0
feloxe

Bail oral =bail écrit,ce qui veut dire qu'il est en place pour 3 ans,sans augmentation de loyer possible
0