Logement neuf: que faut-il faire attention?
peacewar
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Jean-Jacques69 Messages postés 74 Statut Membre -
Jean-Jacques69 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'attention d'acheter un logement neuf ainsi je voudrais savoir s'il y a des points qu'il faut que je fasse particulièrement attention.
D'autre part, je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe ARCADE, en effet c'est un appartement de chez eux qu'on va acheter. Ont-ils déjà eu des problèmes?
Je vous remercie beaucoup.
J'ai l'attention d'acheter un logement neuf ainsi je voudrais savoir s'il y a des points qu'il faut que je fasse particulièrement attention.
D'autre part, je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe ARCADE, en effet c'est un appartement de chez eux qu'on va acheter. Ont-ils déjà eu des problèmes?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Arcade promotion avis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
5 réponses
Faites une visite avec un professionnel, architecte, maitre d'oeuvre, expert ( des indépendants ).
Même à 80 ou 100 euros de l' heures, une visite de 2 heures suffit, et vous avez l'avis d'un pro
Même à 80 ou 100 euros de l' heures, une visite de 2 heures suffit, et vous avez l'avis d'un pro
Bonjour,
Et au niveau du contrat même il n'y a pas de points auxquels je dois aussi faire attention.
Je vous remercie d'avance
Et au niveau du contrat même il n'y a pas de points auxquels je dois aussi faire attention.
Je vous remercie d'avance
Cela dépend de ce que vous achetez
Maison
Appart
neuf
rénovation
existant
à batir
Une foule de type contrat
Maison
Appart
neuf
rénovation
existant
à batir
Une foule de type contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question