A voir également:
- Pourquoi je touche pas le Chomage
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Pas de chômage pas de rsa que faire - Forum Aides et allocations
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 10:30
18 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,
Vous avez travaillé 10 mois puis démissionné : dans ce cas précis vous n'avez pas droit aux indemnités de chômage. Les indemnités ne sont versés qu'en cas de licenciement.
Pour les autres périodes, trop courtes ne vous ouvrent aucun droit.
Renseigner vous auprès du Pôle pour l'emploi dont vous dépendez.
Rapprochez vous de la CAF renseignez vous, pour demander le RMI.
Vous avez travaillé 10 mois puis démissionné : dans ce cas précis vous n'avez pas droit aux indemnités de chômage. Les indemnités ne sont versés qu'en cas de licenciement.
Pour les autres périodes, trop courtes ne vous ouvrent aucun droit.
Renseigner vous auprès du Pôle pour l'emploi dont vous dépendez.
Rapprochez vous de la CAF renseignez vous, pour demander le RMI.
Bonjour,
Après une démission, tu as le droit de toucher le chômage après un délai de carence de 4 mois. Attends donc 4 mois après le jour de ta démission et retourne au pole emploi, ton dossier sera ré examiné.
Bon courage.
Après une démission, tu as le droit de toucher le chômage après un délai de carence de 4 mois. Attends donc 4 mois après le jour de ta démission et retourne au pole emploi, ton dossier sera ré examiné.
Bon courage.
Oui mais ça repars à zéro depuis mon dernier poste ou depuis que j'ai démissionné pour mes 4 mois de carence? car j'ai démissionné fin juillet et toujours rien donc je cherche à bien comprendre!
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour,
Il a deux ans, j'ai démissionné de mon emploi après un an de contrat. Je n'ai pas eu droit au chômage pendnat 4 mois et après mes droits ont été ré étudié et ils ont tenu compte de mon contrat de 1 an où j'avais démissionné.
Si cela n'a pas changé, tu devrais ouvrir des droits au chômage pour tes 10 mois en maçonnerie. Dans le doute, appelle au pôle emploi.
Il a deux ans, j'ai démissionné de mon emploi après un an de contrat. Je n'ai pas eu droit au chômage pendnat 4 mois et après mes droits ont été ré étudié et ils ont tenu compte de mon contrat de 1 an où j'avais démissionné.
Si cela n'a pas changé, tu devrais ouvrir des droits au chômage pour tes 10 mois en maçonnerie. Dans le doute, appelle au pôle emploi.
merci, bas le problème, c'est que j'ai travaillé 3jour et j'ai arrêté dans ma période d'essai et le lendemain j'avais un autre job et c'est eux qui on mis un terme a ma période d'essai au bout d'un moi et je touche toujours rien. j'ai essayé de me renseigné au pôle emploi et i m'ont vraiment pas aidé, il m'ont rien expliqué...