Papa sans papiers

freeman -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis pere d'un enfant nee en france comment je vais faire our demande la carte de sejour et quelle sonts les doucuments necissaire merci a tous

5 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour

Votre enfant est né en France, vous l'avez reconnu?
0
freeman

oui la petite mon nom il est nee le 19/09/2003 a ambilly deparetement haute savoie .le problem que j'ai seulment acte de naissance et certificat de scolarite et attestation de residence dans le meme departement ou vit ma fille ,ma femme ne veutpas m'aider pour regulairiser ma situation
0

Voici les informations dont vous aurez besoin pour vos demarches
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
0
freeman

merci pour la reponce mon probleme que la fille a 6 ans est acouse de sa mere il a eloignier de moi je les a vu que une seul fois sa etait le mois 8/2009 .j'ai vecu que ma petite a besoin de moi plus que autre temps .j'ai dicede de venir au pret d'elle j'ai jamais trouver un seul moyanne pour envoyer de l'argent ou de letrre car ils onts changer le domicile .est apres un immense travail pour trouver le lien entre ma fille .j'ai trouver que la es femme ne veil pas m'aider .maintenant svp .les doucuments que jai seulment :certificat de residance+acte de naissance de ma fille+sertificat de scolarite+ma fille porte mon nom.
nb:seulment ses piecses donner moi une soulution ificate .je suis sur le departement haute-savoie. c un avocat me sufit ou quoi faire je suis boulverse mercccccccccccccii boucoups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour votre fille il faut justifier que vous vous êtes occupé de son éducation depuis sa naissance, ou au moins depuis deux ans.
Vous pouvez téléphoner à la mairie pour connaitre les dates de permanence juridique dispensée gratuitement près de chez vous.
Vous avez sans doute des documents prouvant vos recherches, vos tentatives de lui donner de l'argent, éventuellement un compte ouvert pour elle,...
0