Reprise de travail avant visite medical arret

marieange - 17 janv. 2010 à 16:23
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 17 janv. 2010 à 16:28
Bonjour, j'ai besoin d'aide, voilà j'étais en arrêt maladie depuis 14 mois rupture du tandon d'achild, puis algoneurodistrophie, je suis chef de site dans la nettoyage industriel, mon patron qui est nouveau dans la boîte m'a proposé de me rencontrer sans convocation pour me connaître. Donc je l'ai rencontré le 30 décembre, sans me mefier je lui fais confiance. Il me propose une place de secrétariat. Le 11 janvier je me rends au siége pour passer un entretien pour se poste.Le 12 janvier je me rends à l'agence pour rerencontrer mon patron, il me dit que je dois prendre rdv a la médecine du travail pour reprendre se poste. La médecine du travail se situe a côté de l'agence je m'y rends pour y prendre Rdv. Arrivée à la medecine du travail, il me donne rdv le 20 en me disant que je demande une prolongation jusqu'au 19 à mon médecin traitant. Ainsi je retourne donc à l'agence pour en informer mon patron et lui me propose de reprendre vendredi donc le 15. J'ai repris le travail le 15 en lui faisant confiance maintenant je pense que c'est un piége.

Il me propose une place de secrétariat qu'il n'a peut être pas ,si la medecine du travail me mets innapte pour un poste de chef de site mais appte pour une place de sécrétariat lui n'ayant pas de place en secrétariat va t-il pouvoir me licencier ?

ps: je suis suivie par le Centre Anti-Douleurs .
Sachant qu'il ne voulait pas que je reprenne avant mars, et que mon médecin traitant lui était d'accord que je reprenne mais uniquement pour une place de secrétariat.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
17 janv. 2010 à 16:28
Rien compris
0