Société genie confort injoignable

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 14:23
 marie - 6 oct. 2010 à 12:08
Bonjour,
ma mère a souscrit un contrat pose et installation d'un ensemble de reception numérique terrestre auprés de la société génie confort en septembre 2007
depuis quelque temps cela ne fonctionne plus elle ne reçoit plus les chaines elle a donc essayé de joindre génie confort mais en vain et son problème n'est pas résolu elle continue à payer tous les mois
quelqu'un serait il dans le meme cas ? que faire?

9 réponses

bonjour a vous tous,

j'ai des nouvelles sur notre probléme, j'ai appellée le liquidateur de l'entreprise et il ma dit qu'on avait aucun recour juridique ou autre.

une fois que l'entreprise sera liquidé, il ne restera plus rien au niveau fimancier.

j'ai appelllé un avocat et il ma confirmé qu'on ne pouvais rien faire, on n'est obliger de finir de payer cette merde car la banque na rien a voir.

et voila il nous reste 3 ans a payé quelque chose qui fonctionne de moin en moin.

a si on ma dit qu'on pouvait voir avec d'autre entreprise pour la réparation mais a nos frais bien sur.
3
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme impossible de les joindres je pence qui on fait fallite et aucune solution pour regle le probleme je suis aussi dans l'impasse mon installation a etait fait le 28/11/2008 si vous avait trouve une solution faite moi signe merci
0
Bonjour
moi aussi je n'arrive pas à les joindre
d'autant que je dispose maintenant de la tv d'Orange
qui est nettement plus avantageuse
et si nous faisions opposition aux prélevements exorbitants ?
0
Bonjour , moi aussi je suis dans une situation comme la vôtre , à part que mon installation numérique terrestre fonctionne toujours mais le jour ou je ne reçois plus rien , je ne sais pas quoi faire vu que je n'arrive pas à les joindre non plus , cela serais bien de pouvoir se contacter pour voir comment nous pourrions réagir , dans notre intêret à tous , je vous envoie mon adresse email pour un eventuel contact , "six.christ@wanadoo.fr" , merci de me répondre .
0
cricrilouloulepou
22 mars 2010 à 08:45
nous somme dans le memme cas on na lus le code pin 6000 euro dans le cul
0
bonjour, nous sommes dans le méme cas, téléphone n° indigo n'excite plus, téléphone personnelle de l'employer david génie ne répond pas non plus et méssagerie en anglais, écrie un courrier mais la lettre est revenu avec n'habite plus la. nous allons voir pour porté plainte nous faire savoir si on est plusieur dans ce cas le faire ensemble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine6405
14 mai 2010 à 10:15
bonjour

cette société nous a vendu des panneaux photovoltaiques en mai 2008 et là aucune réponse téléphonique, nous avons besoin des attestations d'assurance pour les produits installés et nous nous retrouvons dans une impasse. la pose a été sous traité par Domatherm en mai 2008 et liquidé en 2009 !

si vous retrouver une piste merci de m'en informer
Bonne journée
0
bonjour,

nous nous avons racheter un démodulateur universel, on en n'avait déjà acheté un chez tecni sat qui a fermer et géni confor avait repris l'entreprise donc il a fallu en racheter un et on se retrouve avec 2 prét sur le dos maintemant.

j'ai été à la gendarmerie pour avoir des réponses sur notre probléme, il mon dit que s'était compliquer comme situation, il m'on conseillé de voir avec la chambre des commerces pour savoir s'il était toujours en activité et la réponse est en liquidation judiciére.

je vous donne le nom, n° de tél, adresse, de celui qui s'occupe de l'affaire s'est
Mr Martin Philippe, 58 av guynemer à marcq en baroeul, tél: 0320723666.il sont fermé aujourd'huit donc j'appellerais lundi.

pour info moi j'habite Vertus à 25km de Chàlons en champagne et Epernay dans la Marne.

a voir si on se regroupe pour porté plainte, comme on dit l'union fait la force.

merci de me joindre par mail à stéphane.gabriel0153@orange.fr
0
j ai aujourdhui le meme probleme quel est votre situation aujourdhui avec genie confort
0
j'en suis au point de non retour il n'y a rien a faire il sont en liquidation judiciaire et nous n'avons aucun recour j'ai méme contacter des avocats et ils mon dit la méme chose je suis obligée de finir mon prét pour un appareil qui tombe en panne de temp en temp ou il faut que je trouve une autre entreprise qui serai suceptible de pouvoir le réparé et en payant de ma poche bien sure.

désolé de la mauvaise nouvelle pour ma part je me j'suis fait une résons.
0
bjour avez vous un code pour rentrer sur votre televiseur je suis dans l impossibilite de joindre la societe merci d avance
0