Probleme carte grise

alizig -  
 alizig -
Bonjour,j'ai acheté une voiture,et lors de la vente on s est trompé le vendeur a gardé la carte grise et 'a envoyé a sa préfecture,qui a ce jour dit ne pas l avoir recu,donc perdu,le vendeur quand a lui est a present a l etranger,comment faire pour la carte grise perdu,je ne peux pas joindre l ancien proprio pour un duplicata,je n ai que le certificat de cession,s il vous plait si quelqu'un a une solution,merci infiniment.

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Faites un courrier à la Préf. ou a été envoyé la C.G. en expliquant le problème .
Ne pas se déplacer,car ils sont débordés et fermés certains jours .
0
alizig

je les ai appelé,et ils ne l ont pas,et moi je ne sais pas comment faire un duplicata,car c est a l ancien proprio de le faire,mais impossible de le joindre,alors comment faire?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Relisez mon message .
Etes vous sur que l'ancien proprio. l'a envoyée en préf. ????

0
alizig

oui,ce monsieur,est un cadre banquier,je ne vois pas a quoi lui servirait cette carte grise
0

Je n'en doute pas ,mais comme la préf. vous dit qu'elle ne l'a pas .
Mais au téléphone ,la Pref. ne cherche pas bcp.Donc suivre mon message nr 1
Faites une déclaration de perte,mais c'est au vendeur de refaire un duplicata de C.G. ( payant ) ensuite refaire la même procédure de vente avec vous .
0
alizig

oui ,mais je n ai aucun moyen de joindre le vendeur afin de faire un duplicata,c est ca mon probleme
0