J etais au chomage non remunerer depuis 4 moi

linda - 15 janv. 2010 à 18:03
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 janv. 2010 à 18:38
Bonjour, j etais au chomage non remunerer car je n est jamais travailler en france depuis le 16 octobre j ai trouver un emploi en cdi de 12 heure par semaine de plus mes vacances me sont pas payer et obliger de prendre se conges car la creche ferme es je droit a une allocation de chomage durant ses vacances non remunerer es je droit aussi a une autre allocation comme mon salaire et tres bas merci de me repondre salutation
A voir également:

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 317
15 janv. 2010 à 18:38
Le chômage est versé lorsque l'on n'a pas de travail et que l'on a cotisé un certain temps. Vous n'avez donc évidemment pas le droit au chômage lorsque vous êtes en congés. (et heureusement!!)

Suivant votre situation peut etre avez vous le droit au RSA. Il me semble que le RSA peut etre versé en complément de salaire mais il y a des conditions (faites une recherches sur Internet pour les connaitre).
0