Propriétaire décédé et revente de la maison
lucile62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sisi59 -
sisi59 -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon propriétaire est décédé et j'ai reçu, avec ma quittance de loyer, un mot nous stipulant d'appeler son notaire pour qu'il fasse une évaluation de la maison.
Le bail a été signé au nom de Monsieur et Madame mais comme Monsieur est décédé, est-ce que Madame a le droit de revendre la maison et de résilier le bail avant la date de fin de bail ?
Nous habitons cette maison depuis le mois de Mai 2009 et le bail est de 3ans.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Je viens d'apprendre que mon propriétaire est décédé et j'ai reçu, avec ma quittance de loyer, un mot nous stipulant d'appeler son notaire pour qu'il fasse une évaluation de la maison.
Le bail a été signé au nom de Monsieur et Madame mais comme Monsieur est décédé, est-ce que Madame a le droit de revendre la maison et de résilier le bail avant la date de fin de bail ?
Nous habitons cette maison depuis le mois de Mai 2009 et le bail est de 3ans.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Propriétaire décédé et revente de la maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Nya la maison lyonnaise - Forum carte bancaire
9 réponses
Bonjour, l'évaluation n'est que pour la suite de l'héritage . Mais contactez comme il vous a été demandé le Notaire.
D'accord, on va le faire. Mais est-ce qu'elle peut résilier le bail avant son terme si elle revend la maison?
re...à cet instant du débat , vous ne savez pas les intentions de Madame . Répondre ne servirait à rien .
bonjour,
oui si elle même ou an descendant logera dans la maison.
D'autre part, en tant que locataire vous avez une prescription sur la vente. Vous pouveez même l'acheter avec une priorité . renseignez vous sur le prix actuel du marché!
oui si elle même ou an descendant logera dans la maison.
D'autre part, en tant que locataire vous avez une prescription sur la vente. Vous pouveez même l'acheter avec une priorité . renseignez vous sur le prix actuel du marché!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On n'a pas l'intention de l'acheter car on va faire construire.
Donc, elle peut résilier le bail avant terme si elle revend la maison et que quelqu'un de la famille loge par la suite dedans, c'est bien ça?
Il y a un texte de lois pour ça ou un site avec les lois?
Cordialement.
Donc, elle peut résilier le bail avant terme si elle revend la maison et que quelqu'un de la famille loge par la suite dedans, c'est bien ça?
Il y a un texte de lois pour ça ou un site avec les lois?
Cordialement.
parcequ'il n'y a pas une plus grande ville à côté qui propose ce service ?
Ca m'étonnerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'étonnerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!