Vol voiture concession bmw

dossulli - 14 janv. 2010 à 19:44
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 janv. 2010 à 22:34
Bonjour,

je viens vers vous pour savoir quelles sont les démarches à faire avant qu'il ne soit trop tard, voici la situation:

Le 3 novembre : on me vole mon véhicule en bas de chez moi, déclaration à la gendarmerie etc.
Ensuite on la retrouve, elle part à la concession bmw la plus proche pour que l'expert passe et que les réparations puisse se faire.

Aujourd'hui : j'apprend que mon véhicule à été volé dans la concession bmw, elle etait en phase final des réparation car il ne rester que la porte à peindre. Ils ont toujours les clés de mon véhicule, vu de mes propres yeux.
La voiture à ete retrouver 25 km plus loin apparement abimé. La concession est partie à la gendarmerie qui à retrouver le véhicule pour porté plainte.


Ma question est de savoir si je dois attendre et ne rien faire, ou bien dois je déposer une plainte contre bmw ?
Etant donné l'envergure que celà prend ( plus de deux mois sans véhicule déjà ), comment négocier un véhicule de pret auprés de bmw? avec quels arguments ?


Merci d'avance pour votre aide, je suis encore sous le choc

6 réponses

Personne ?
0
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 65
14 janv. 2010 à 23:17
Sous quel motif espérez vous déposez plainte contre bmw ?
Négociez le prêt ,ou la location d'une voiture prés d'eux .
0
J'ai reussi à avoir une voiture de pret auprés de bmw.
Pour la plainte, c'etait une question, à savoir si c'etait dans la procédure ou pas.

Il faut que j'attende que l'expert passe, mais vu l'état de la voiture je n'ai vraiment pas envie qu'il me la répare, je prefere qu'elle parte en épave et retrouver mon argent.

Pensez vous que c'est discutable, et avec qui ? l'expert ou bien bmw ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 janv. 2010 à 20:53
l'expert ou bien bmw ? Les deux

BMW doit vous la remettre en état
Ou vous négociez le prix de reprise ,c'est à vous de voir le prix de l'argus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais bien que bmw doit me la remettre en état, mais si l'expert juge qu'elle est réparable.

Est ce que je peux demander plutot à etre rembourser au prix de l'argus car je n'ai pas envie de prendre un véhicule qui à subi autant de dégradation et qui à ete retrouver retourner sur le flanc gauche ?

C'est ça ma question, et si je peux demander à etre rembourser au lieu de la reparer, à qui dois - je le faire ?

Merci pour vos réponse
-1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 janv. 2010 à 22:34
Je vous ai répondu dans message

l'expert ou bien bmw ? LES DEUX
-1