Je n'ai plus de réception télé

bettie - 14 janv. 2010 à 19:32
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 14 janv. 2010 à 20:53
Bonjour,
J'habite un petit immeuble de quatre logements, depuis peu je ne reçois plus la tnt et les chaînes hertziennes sont de très mauvaise qualité (la 3 est quasi absente). J'ai essayé une autre tv et procédé au changement des cables d'antenne, rien n'y fait (ni avec ni sans récepteur tnt). Les trois autres logements ont une image parfaite sur toutes les chaînes (tnt comprise), comme moi avant. Quelles sont les obligations de mon propriétaire vis à vis de ce problème? Lui ne veut rien entendre mais il me semble qu'il a le devoir de me fournir la réception tv, comme aux autres et comme prévu à la signature du bail, puisque le problème semble venir de l'antenne? Merci de vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:37
il vous doit l'antenne si c'est precise sur votre bail.
si la case 'antenne tv' n'est pas cochée il ne vous doit pas ce droit .
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:41
bonjour : Si ça fonctionnait bien avant, il faudrait bien vérifier la fiche d'antenne, est-ce qu'elle fait bien contact.... Il faudrait voir s'il n'y a pas de faux contact sur le fil d'antenne. Est-ce une prise dans le mur, ou un cable d'une certaine longueur qui sort du mur. ???
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
14 janv. 2010 à 20:53
Bonjour
Si chez les voisin ça fonctionne changez les prises et fils par du neuf
y compris les prises fixes de mur
Laissez le proprio en paix rien ne l'oblige à faire fonctionner la télé
http://bricolage.bricovideo.com/...
0