CAf réclame de l'argent que je n'ai pas eut
poppy07
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
14 janv. 2010 à 19:19
xxx - 14 janv. 2010 à 21:36
xxx - 14 janv. 2010 à 21:36
A voir également:
- CAf réclame de l'argent que je n'ai pas eut
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
1 réponse
bonjour,
je travaille a la Caf et si vous parlez de la prime de solidarite active d un montant de 200 € c est une prime versee aux personnes beneficiaires d allocation logement sous certaines conditions.
Cette prime a ete versee entre Mars et Mai 2009.
Si cette somme vous est reclamee c est que vous l avez forcement percue.
Je vous conseille de vous presenter a la Caf de votre domicile et demander la date exacte du versement, ainsi que la raison pour laquelle elle vous est reclamee (votre dossier a pu faire l objet d une etude retrocative de vos droits et remettre en cause les conditions d octroi de cette prime.)
Ensuite, vous aurez toujours la possibilite de faire une demande de remise de dette (normalement dans les deux mois suivant le premier courrier de demande de remboursement).
je travaille a la Caf et si vous parlez de la prime de solidarite active d un montant de 200 € c est une prime versee aux personnes beneficiaires d allocation logement sous certaines conditions.
Cette prime a ete versee entre Mars et Mai 2009.
Si cette somme vous est reclamee c est que vous l avez forcement percue.
Je vous conseille de vous presenter a la Caf de votre domicile et demander la date exacte du versement, ainsi que la raison pour laquelle elle vous est reclamee (votre dossier a pu faire l objet d une etude retrocative de vos droits et remettre en cause les conditions d octroi de cette prime.)
Ensuite, vous aurez toujours la possibilite de faire une demande de remise de dette (normalement dans les deux mois suivant le premier courrier de demande de remboursement).