A voir également:
- Vice de procedure?
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
14 janv. 2010 à 18:40
14 janv. 2010 à 18:40
--
ecrit cela au juge
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
ecrit cela au juge
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
14 janv. 2010 à 18:42
14 janv. 2010 à 18:42
Vous avez peut etre pris un prêt .
Sinon ,vous allez au tribunal et vous expliquez celà au juge.
Sinon ,vous allez au tribunal et vous expliquez celà au juge.
Bonsoir et merci de votre intêret ,
mon ami a effectivement pris un credit mais à son nom propre et lui seul, puisque moi je suis atteinte d'un diabete et n'ai pu obtenir de prêt. Est ce que cela peut-être considéré comme vice de procédure ? et retarder une fois de plus l'affaire ou bien le fait que je sois témoin peut justement peser en notre faveur ou nous être défavorable.
Ce que je ne veux pas perdre c'est le droit de m'exprimer devant le juge, puisque nous n'avons pour l'instant fait appel à aucun avocat et que mon ami est beaucoup moins éloquant et surtout moins investi que moi sur ce dossier. J'ai peur qu'en invoquant ce point je ne puisse plus prendre la parole.
mon ami a effectivement pris un credit mais à son nom propre et lui seul, puisque moi je suis atteinte d'un diabete et n'ai pu obtenir de prêt. Est ce que cela peut-être considéré comme vice de procédure ? et retarder une fois de plus l'affaire ou bien le fait que je sois témoin peut justement peser en notre faveur ou nous être défavorable.
Ce que je ne veux pas perdre c'est le droit de m'exprimer devant le juge, puisque nous n'avons pour l'instant fait appel à aucun avocat et que mon ami est beaucoup moins éloquant et surtout moins investi que moi sur ce dossier. J'ai peur qu'en invoquant ce point je ne puisse plus prendre la parole.
renseignez-vous auprès d' un professionnel mais je pense que si ce n' est pas votre nom de jeune fille et votre prenom qui apparait sur l' assignation, il y a eu une erreur, tant pis pour eux mais vous n' êtes pas obligé de vous présenter car vous n' êtes pas officiellement concernée.