Desolidarisation et penalité
marseille131313
Messages postés
5
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un appartement avec mon ex conjoint, on s'est separé
ce dernier a gardé l'appartement, mais moi je veux m'enlevé du pret
il faut donc que je demande à la banque de me desolidariser du pret. est ce que cela va engendrer des frais supplementeaire type penalité de remboursement anticipé?
merci pour vos reponses
j'ai acheter un appartement avec mon ex conjoint, on s'est separé
ce dernier a gardé l'appartement, mais moi je veux m'enlevé du pret
il faut donc que je demande à la banque de me desolidariser du pret. est ce que cela va engendrer des frais supplementeaire type penalité de remboursement anticipé?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Pénalité annulation ccmi
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum carte bancaire
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
Bonjour
Dans ce cas, la banque demande à la personne qui doit garder le bien de refaire un prêt à son nom pour le montant restant.
Il faudra qu'il demande peut être d'autres garanties, selon le montant restant.
Pour le moment vous êtes toujours répondante en cas de non paiement.
Dans ce cas, la banque demande à la personne qui doit garder le bien de refaire un prêt à son nom pour le montant restant.
Il faudra qu'il demande peut être d'autres garanties, selon le montant restant.
Pour le moment vous êtes toujours répondante en cas de non paiement.
Vous non, mais assurez vous que la banque a fait le nécessaire. en attendant, vous répondez toujours du crédit.
Faites une lettre recommandée à la banque en notifiant votre demande, mais c'est à votre ex de faire le nécessaire.
Faites une lettre recommandée à la banque en notifiant votre demande, mais c'est à votre ex de faire le nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense, à 50/50 comme vous vous séparez.
Le plus simple est de rencontrer votre banquier tous les deux pour mettre les choses au point, ensemble.
Le plus simple est de rencontrer votre banquier tous les deux pour mettre les choses au point, ensemble.