Heures creuses

gigi - 13 janv. 2010 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,
je m adresse a vs ca fait un an ke je suis sur marseille et sur mes factures edf et ds mon contrat je n ai aucune heures creuses alors malgre mes coups de fils il ne savent pas me renseigner. J ai recu les personnes aussi pr les releves des comptes j ai demande a chaque fois et aucun ne peut me renseigner sur mon compteur ca commence a me taper sur les nerfs si vs etes en mesure de me donner un coup de pouce ca serait pas de refus merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 23:03
Bonsoir,

A l'ouverture de ton compteur il y a un an l'EDF a dû te remettre un contrat avec les prestations qui te seront facturées.

As tu lu ce contrat, mentionne t il un abonnement comprenant des heures creuses ? Ou pas ? !!!!

Lorsque tu leur téléphones l'EDF est en mesure de te dire qu'elle sont tes conditions de leur facturation, dans la mesure ou tu leur donnes les renseignements nécessaires à cet effet.

Sur Marseille, je sais qu'il y a certains endroits ou les abonnements sont différents , et il n'est pas toujours possible d'avoir des heures creuses.

Insiste auprès des services pour qu'ils te renseignent convenablement, au pire dérange toi et vas les voir.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:40
Bonjour,

Si vous n'avez pas de chauffe-eau électrique ni de chauffage électrique, vous n'avez aucun intérêt à avoir des heures creuses. L'abonnement Heures Creuses est beaucoup plus cher que l'abonnement Base. Si vous ne consommez pas beaucoup d'électricité, ce ne sera pas rentable pour vous, même en faisant tourner vos machines en pleine nuit.
0
pas de chauffeau seulement four electrike machine a laver et seche linge et le reste normale ( internet lumiere tele) j ai fait sauter trois factures car elles ne correspondaient pas a mon compteur.la les releves sesont faits en reeles depuis fin novembre et aucune facture depuis je tel mais me repondent ca va arriver bizarre depuis 3 mois
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,

Donc, vous n'avez aucun intérêt à avoir un abonnement Heures Creuses. Cela vous coûterait plus cher.
0