Après un cdi qu'est ce que l 'on a comme aide
julie
-
caro2311 -
caro2311 -
Bonjour,
Je travail actuellement dans un magasin en t'en que vendeuse 25h en CDD.
A partir du 23 janvier mon contrat de CDD s'arrête. La réponsable du magasin, pendant mon entretien d'embauche m'avait parlé d'un poste de vendeuse à 22h en CDI à pourvoir à la fin des soldes.
Etant donné que je veux reprendre mes études à la rentrée prochaine en alternance sur une autre région, j'aurais aimée savoir si j'accepte le CDI, comment doit-je faire pour l'arrêter (démission, un accord en commun...);
et surtout si je démissionne est-ce-que je pourrais retoucher les assedic pendant ma recherche d'entreprise?
Merci d'avance!
Je travail actuellement dans un magasin en t'en que vendeuse 25h en CDD.
A partir du 23 janvier mon contrat de CDD s'arrête. La réponsable du magasin, pendant mon entretien d'embauche m'avait parlé d'un poste de vendeuse à 22h en CDI à pourvoir à la fin des soldes.
Etant donné que je veux reprendre mes études à la rentrée prochaine en alternance sur une autre région, j'aurais aimée savoir si j'accepte le CDI, comment doit-je faire pour l'arrêter (démission, un accord en commun...);
et surtout si je démissionne est-ce-que je pourrais retoucher les assedic pendant ma recherche d'entreprise?
Merci d'avance!
A voir également:
- Après un cdi qu'est ce que l 'on a comme aide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide
- Mercedes ml 320 cdi problème ✓ - Forum Automobile