Indemnisations suite à travail durant chomage
Kiki
-
oniloap Messages postés 61 Statut Membre -
oniloap Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
ayant +de 50 ans, et ne trouvant uniquement que des CDD de 4/5 mois,tout en continuant a etre indemnisé durant les periodes de non-activité;quand j'aurais epuisé mes droits( encore 10 mois) aurais je droit a un nouveau calcul sur les 36 derniers mois'( +50ans) et ceci en fonction des differents contrats effectués(3*4)?
De plus a l'arret des indemnités de mon 1er licenciement, il y a t'il obligation pour peut etre avoir une nouvelle indemnisation, calculée sur mes dernieres activités ,d'etre en fin de contrat, ou non?
Pour moi,les reponses sont oui;mais si quelqu'un voit une faille ! Je ne connais pas encore tres bien la nouvelle legislation. Merci d'avance de votre aide
Kiki
ayant +de 50 ans, et ne trouvant uniquement que des CDD de 4/5 mois,tout en continuant a etre indemnisé durant les periodes de non-activité;quand j'aurais epuisé mes droits( encore 10 mois) aurais je droit a un nouveau calcul sur les 36 derniers mois'( +50ans) et ceci en fonction des differents contrats effectués(3*4)?
De plus a l'arret des indemnités de mon 1er licenciement, il y a t'il obligation pour peut etre avoir une nouvelle indemnisation, calculée sur mes dernieres activités ,d'etre en fin de contrat, ou non?
Pour moi,les reponses sont oui;mais si quelqu'un voit une faille ! Je ne connais pas encore tres bien la nouvelle legislation. Merci d'avance de votre aide
Kiki
A voir également:
- Indemnisations suite à travail durant chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Je ne crois que cela puisse se passé comme ca, car a chaque fois que vous travaillez, cela repousse votre chômage. D'après mon expérience : j'était au chômage l'année dernière et j'ai trouvé un contrat de remplacement de 7 mois (je me suis désincrite, car sinon cela ne me permettait que de repousser la durée de mon indemnisation). Je suis donc reparti ( car rechômage) sur de nouveaux droits et perdus les anciens, et je n'ai le droit qu'a 7 mois d'indemnisation, et si je fais des petits boulots a droite a gauche cela ne fait que repousser la durée.
bonjour, a chaque foois que vous travaillez, vous suspendez les paiements des assedics, ce qui repousse l echeance de votre fin de droit. arrivez a cette echeance un nouveau calcul sera effectué aavec tous les emplois
effectué pour un nouvelle indemnisation.En attendant, je vous conseil de toujours vous actualisez en precisant que vous etes toujours a la recherche d un emploi , afin de ne pas etes radié, cette radiation impliqueras un nouveau calcul basé sur vos dernier emploi et vous ferez perdre les annees preceddeentes prises en compte actuellement.j espere avoir repondu a vos attentes
effectué pour un nouvelle indemnisation.En attendant, je vous conseil de toujours vous actualisez en precisant que vous etes toujours a la recherche d un emploi , afin de ne pas etes radié, cette radiation impliqueras un nouveau calcul basé sur vos dernier emploi et vous ferez perdre les annees preceddeentes prises en compte actuellement.j espere avoir repondu a vos attentes