Taxe d'habitation qaund logé à titre gratuit
badou
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bien embêtée car j'ai reçu aujourd'hui une taxe d'habitation pour l'année 2008 et une seconde pour 2009, le tout se montant à 1200€!
Le problème c'est que je suis hébergée à titre gratuit par la propriétaire. Je ne pensais pas avoir à payer cette taxe, puisqu'elle la paie déjà!
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance
Je suis bien embêtée car j'ai reçu aujourd'hui une taxe d'habitation pour l'année 2008 et une seconde pour 2009, le tout se montant à 1200€!
Le problème c'est que je suis hébergée à titre gratuit par la propriétaire. Je ne pensais pas avoir à payer cette taxe, puisqu'elle la paie déjà!
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Taxe d'habitation qaund logé à titre gratuit
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide