1er achat... Pas si simple
mdauss
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
12 janv. 2010 à 14:03
mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 13 janv. 2010 à 08:13
mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 13 janv. 2010 à 08:13
A voir également:
- 1er achat... Pas si simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
2 réponses
Gakiku
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
8
12 janv. 2010 à 16:08
12 janv. 2010 à 16:08
Bonjour,
Tout dépend dans un premier temps de vos ressources.
Vous achetez seule? Vous cherchez sur quelle commune?
Le Pass foncier n'est valable que pour le neuf et sous certaines conditions. Est ce que vous souhaitez faire construire?
Qu'appelez vous petit revenu (revenu annuel de votre ménage)?
Pour bien commencer, allez voir votre banque, vous aurez une idée de ce que vous pourrez emprunter.
Attention! il n'est pas dans l'interet de la banque de vous faire un PTZ, logique car il n'y a pas d'interets! Il se peut donc que dans votre simulation elle ne le compte pas. Il faut leur reclamer.
Il est également possible que vous ayez le droit à d autres aides et subventions! Il y en a un paquet, surtout au niveau des travaux. Que souhaitez vous comme bien?
Tout dépend dans un premier temps de vos ressources.
Vous achetez seule? Vous cherchez sur quelle commune?
Le Pass foncier n'est valable que pour le neuf et sous certaines conditions. Est ce que vous souhaitez faire construire?
Qu'appelez vous petit revenu (revenu annuel de votre ménage)?
Pour bien commencer, allez voir votre banque, vous aurez une idée de ce que vous pourrez emprunter.
Attention! il n'est pas dans l'interet de la banque de vous faire un PTZ, logique car il n'y a pas d'interets! Il se peut donc que dans votre simulation elle ne le compte pas. Il faut leur reclamer.
Il est également possible que vous ayez le droit à d autres aides et subventions! Il y en a un paquet, surtout au niveau des travaux. Que souhaitez vous comme bien?
mdauss
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
1
13 janv. 2010 à 08:13
13 janv. 2010 à 08:13
Pour le moment je suis seul CDI et ma compagne signe le sien en Août (promesse d'embauche).
Elle est actuellement en contrat d'apprentissage.
Je souhaiterai acheter neuf ou c'est un programme immobilier qui m'intérésse.
Elle est actuellement en contrat d'apprentissage.
Je souhaiterai acheter neuf ou c'est un programme immobilier qui m'intérésse.
12 janv. 2010 à 19:23