Problème AKERYS URGENT
Résolu4 réponses
Si vous ne payez pas vous êtes en tort.Ils doivent faire une régularisation des charges chaque année.
bonjour meme si le sujet est deja vieux je voulais savoir si vs aviez finalement payé votre dernier moi de loyer .
Merci
Merci
Bonjour,
Non je n'ai jamais payé surtout que par la suite il m'ont réclamé plus de 500 euro de charge pour je ne sais pas quoi. (Il ne précise pas) Donc même si j'avais payé, il m'aurait jamais rendu la caution à cause de cette sommes. Faut se méfier avec eux !!!
Ils m'ont envoyé une lettre de réclamation au début, ensuite la lettre des fameuses charges de je sais pas quoi, mais je n'ai quand même jamais payé. Ils ont d'ailleurs jamais insisté, (pourvu que ça dure) Puis faut savoir que parfois des locataires se cassent sans laisser d'adresse et eux ils ne payent pas. Du coup ben voilà. Prenez les devants et fait leur de la pub :)
Courage.
Non je n'ai jamais payé surtout que par la suite il m'ont réclamé plus de 500 euro de charge pour je ne sais pas quoi. (Il ne précise pas) Donc même si j'avais payé, il m'aurait jamais rendu la caution à cause de cette sommes. Faut se méfier avec eux !!!
Ils m'ont envoyé une lettre de réclamation au début, ensuite la lettre des fameuses charges de je sais pas quoi, mais je n'ai quand même jamais payé. Ils ont d'ailleurs jamais insisté, (pourvu que ça dure) Puis faut savoir que parfois des locataires se cassent sans laisser d'adresse et eux ils ne payent pas. Du coup ben voilà. Prenez les devants et fait leur de la pub :)
Courage.
Merci de votre reponse je suis ds la meme situation sauf que j ai demenagé pour repprendre un appart plus grand ds la meme residence et la surprise il me retienne le depot de garantie et on prelevé le loyer entier de l ancien appart me disant que ca servira a la taxe d ordures menageres, bien sur aucun devis pour le depot de garantie.
Je compte partir ds 3 mois alors j ai commencé a ne plus payer le loyer, pourtant apres 5 recommandés je pensais qu'il allait bouger et bien non donc c est fini je ne paye plus et bizarrement il me reclame rien... pour le moment ...
Je compte partir ds 3 mois alors j ai commencé a ne plus payer le loyer, pourtant apres 5 recommandés je pensais qu'il allait bouger et bien non donc c est fini je ne paye plus et bizarrement il me reclame rien... pour le moment ...
Bonjour,
Honnêtement je doute que la taxe d'ordure ménagère vaut un loyer entier, et un dépôt de garantie... Sachez que ce qu'ils font y'a de grande chance pour qu'ils aient pas droit de le faire, comme leur manie qu'ils ont de garder un mois complet d'aide au logement pour eux (j'ai eu ce problème avec eux). Essayez d'appeler le 3939 si jamais un jour vous avez des problèmes, ils peuvent vous renseigner. Sinon je me souviens que j'avais appeler à l'époque -et ils m'ont bien renseigné- la DDE service logement, mais je sais pas si c'est ainsi dans tous les départements. Quoi qu'il en soit vous avez raison de ne plus verser votre loyer. Bon courage Akerys c'est vraiment de la M....
Honnêtement je doute que la taxe d'ordure ménagère vaut un loyer entier, et un dépôt de garantie... Sachez que ce qu'ils font y'a de grande chance pour qu'ils aient pas droit de le faire, comme leur manie qu'ils ont de garder un mois complet d'aide au logement pour eux (j'ai eu ce problème avec eux). Essayez d'appeler le 3939 si jamais un jour vous avez des problèmes, ils peuvent vous renseigner. Sinon je me souviens que j'avais appeler à l'époque -et ils m'ont bien renseigné- la DDE service logement, mais je sais pas si c'est ainsi dans tous les départements. Quoi qu'il en soit vous avez raison de ne plus verser votre loyer. Bon courage Akerys c'est vraiment de la M....
je vous dit que akéys c'est de la mdr il mon fait changer les moquettes des chambre ; fait repeindre le reste tapisser un mur et il ne me rendrons pas la caution il faut pas payer les deux dernier mois de loyer et leur rendre les clés moi j'ai payer plus de 895 euros de loyer prélever sur mon compte et le loyer étais de 644 euros et tous le reste des fuites dans la villa pas de travaux de fait pas de jardin louer avec dans la pub des commerciale de la mdr pas de réponse au téléphone des charges qui change tous les mois de 44 euros a 95 euros mais pas dit pourquoi tu doit payer et tu la ferme pour y rentrée tous le monde et pour sortir tu doit payer et encore payer moi il mon demander plus de 1500euros pour soit disant de réparation je n'avais meme pas fait de trous dans les murs j' ais vécus deux ans et le logement et très bien j'ais meme fais faire des visite personne ne ma dit que c'étais un logement délabrée
on devrais les mètre au tribunal pour faut et pour abus a des personnes et des loyer prélèvement abusif bon courage
on devrais les mètre au tribunal pour faut et pour abus a des personnes et des loyer prélèvement abusif bon courage
bonjour,
Hier j ai recu un courrier fait a la va vite de la part d akerys me disant qu'il me retiendrai pas le depot de garantie, il m ont donc remboursée mais il manque 20 euros, plus les 3 derniers mois ou il prennent le loyer sans enlevé la caf qui leur est versée directement ... J ai donc fais le calcul moi meme avec tout ce qu il me doivent je ne paye pas avril et 300 seulement en mai ... c est deja ca qu il soit d accord ou pas c est pareil maintenant c est moi qui decide lol ...
Je leur envoi en plus le preavis je me casse ds 3 mois le bonheur de ne plus avoir a faire avec eux ... Si jamais ils me mettent des batons dans les roues pour ce qu il me doivent encore je ne payerai pas les 2 ou 3 dernier mois de loyer !!!
Hier j ai recu un courrier fait a la va vite de la part d akerys me disant qu'il me retiendrai pas le depot de garantie, il m ont donc remboursée mais il manque 20 euros, plus les 3 derniers mois ou il prennent le loyer sans enlevé la caf qui leur est versée directement ... J ai donc fais le calcul moi meme avec tout ce qu il me doivent je ne paye pas avril et 300 seulement en mai ... c est deja ca qu il soit d accord ou pas c est pareil maintenant c est moi qui decide lol ...
Je leur envoi en plus le preavis je me casse ds 3 mois le bonheur de ne plus avoir a faire avec eux ... Si jamais ils me mettent des batons dans les roues pour ce qu il me doivent encore je ne payerai pas les 2 ou 3 dernier mois de loyer !!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 7/05/2011 à 16:40
Modifié par gerber1 le 7/05/2011 à 16:40
Bonjour
Voyez ceci .
https://droit-finances.commentcamarche.com/communaute/profil-Clotilde+Lapierre+%252D+AKERYS
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Voyez ceci .
https://droit-finances.commentcamarche.com/communaute/profil-Clotilde+Lapierre+%252D+AKERYS
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
7 mai 2011 à 20:05
7 mai 2011 à 20:05
Re
Vous pouvez lui écrire en message privé .
Peut etre qu'elle solutionnera votre problème ??????????????????????
Vous pouvez lui écrire en message privé .
Peut etre qu'elle solutionnera votre problème ??????????????????????
12 janv. 2010 à 12:37
Sur la feuille qu'il m'ont envoyé il le parle de sommes provisionnées. jene sais absolement pas ce que cela est ? Il n' y a aucun justificatil des sommes réclamé et on sait qu'AKERYS font des papiers bidons.
Alors moi je fais comment à ton avis ?
Et est ce que je risque vraiment quelque chose pour une si petite somme 225.57€
Merci.
Florel
7 mai 2011 à 16:34
Qui n'a pas de problème avec Akerys ! ben ceux qui n'ont pas affaire avec eux!!. Je crois que c'est la pire agence immobilière, je n'ai jamais eu de problème avec les autres et je suis toujours resté en bons termes. Mais avec eux on gagne le pompon !
J'ai quitté mon ancien appartement en février de cette année et avant de le quitter j'ai, comme à chaque fois, réalisé de menus travaux. Mal m'en a pris, puisque l'état des lieux à été pourri par un expert technique d'une incompétence rare qui contrôlait chaque cm carré de peinture que nous avions fait et nous as bien signifié par exemple que les murs étaient en mauvais état parce qu'il y avait une trace ou deux de peinture au plafond ou bien que les angles étaient noircis. en fait pour se dédouaner il a tout noté comme mauvais état sauf pour le séjour qui avait été refait a neuf pour les murs où il a réussi a noter la mention état d'usure normale (pas neuf bien sûr) !! ben voyons
au moment ou l'on a voulu refuser de signer, il nous a dit qu'il refuserai de prendre les clefs et qu'il ferais courir le loyer. En fait je ne le savais pas, il n'a pas le droit c'est là que l'on a pas été au top, on a signer en mettant des réserves en rendant les clefs et il semble qu'on l'aura dans le c..! (je ne suis pas le seul dans la résidence a avoir eu des pbm certains en sont sortis en chialant:! c'est dire!)
En conclusion Akerys me demande ,en plus de ma caution, prés de 1000€ pour remettre en état les soit distantes traces et autres! J'ai tenté de négocier pour faire une partie des travaux moi même mais ils sont tellement rigide qu'il on refusés, en fait c'est pas les travaux qui les intéressent c'est même pas sur qu'ils les fassent c'est le pognon! qu'ils veulent.
On verra bien j'ai donné mon dossier a ma PJ advienne que pourra.
en conclusion si vous voyez Akerys soit vous louez en tout état de cause soit vous fuyez! la seconde solution me parait la meilleure si on ne veut pas de souci en sortant de chez eux. et surtout si vous louez chez eux ne faites aucun travaux cela ne sert a rien! mieux vaut perdre sa caution. de toute manière elle est quasi perdu dès qu'on signe le bail, si quelqu'un a déjà récupéré sa caution qu'il se fasse connaitre! on veut la recette !
7 mai 2011 à 19:52
Vous aurez dû prendre des photos en partant. Pour la peinture rien ne vous obligez à repeindre, vous aurez même pu peindre en rose si le coeur vous chantez, vous en avez entièrement le droit. Mon frère avez eu des problèmes avec son ancien proprio (privée) pour la peinture qu'on avait refaite, ben il a été obligé de rendre au moins une partie de la caution. En ca sde problème appelez le 3939 ou la DDE de votre département service logement pour vous renseignez -je sais pas si tout les départements le font par contre.
Mais surtout ne payez rein, fait opposition à tout prélèvement Akérys.
Bon courage.
7 mai 2011 à 20:14
7 mai 2011 à 20:17