Frais chaudière atelier

SBRA - 12 janv. 2010 à 08:56
SBRA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 10:12
Bonjour,
Nous sommes locataire d'un atelier et le système de chauffage (fuel) montre des signes de faiblesse depuis un bon moment. J'en ai parlé au propriétaire afin qu'il fasse réparer sa chaudière mais il me dit que ceci incombe au locataire est-ce exact ?
Merci de votre réponse rapide

Sandra

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
12 janv. 2010 à 09:13
Bonjour
Les petites réparation c'est le locataire
Mais pas un changement de bruleur ou de bruleur
Un proprio vous doit un chauffage correct
Une chaudière en fonte est pratiquement inusable
il suffit sans doute de changer le bruleur
Qui vous fait l'entretien ?
0
SBRA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 10:12
Merci de votre réponse mais savez vous où je pourrai trouver les textes de loi se référant à ce genre de problème, que je puisse le lui montrer? Il prétend que dans le privé ce serai effectivement au propriétaire de réparer mais pas dans le cas d'un bail commercial.
Nous avons également une cuve à fuel en acier enterrée qui lui appartient et qui fuit, est-ce à nous de réparer (ou remplacer) ou au propriétaire?
0