Dettes en France - Résidence en Belgique

Vinanoir - 11 janv. 2010 à 16:27
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 11 janv. 2010 à 18:51
Bonjour,


J'ai une dette en France auprès de la société Cofidis qui a rendu jugement à mon encontre. (j'ai perdu mon emploi et je ne pouvais plus couvrir les remboursement). Je réside en Belgique actuelle (domiciliée, je paye mes impôts ici etc) mais je voulais savoir si je risque la visite des huissiers. Je sais qu'il y a parfois des accords mais en matière fiscale, mais je ne sais pas pour les crédits à la consommation. La Belgique est dotée d'un système de défense impitoyable pour les consommateurs vs les sociétés de crédits.
j'ai bien reçu des lettres de rappels, envoyées à chaque fois par des études différentes mais je connais aussi leurs moyens d'intimidation.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je ne suis pas juriste et je me perds dans un jargon juridique que je ne comprend pas pourquoi.
Merci par avance,

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
11 janv. 2010 à 18:51
--
s'il ya plusieurs etudes c'est bon signe pour toi
pas tres serieux 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0