Comment sauver mon permis de conduire
mana
-
kokuvi -
kokuvi -
Bonjour, g un probleme. historique:
en 2009 il me reste 9 points.
1 er janvier 2010, 6 points pour alcoolemie( 0.6 gramme. je sais un 1 er janvier c t debile de prendre le volant mais je voulais rentrer dormir ajavais ke 6 km a faire... et javais bu que 4 verre dans la soiree!!!)
9 janvier 2010. je crois m etre fait flashe par un radar feu rouge.
je n ai pas encore recu l amende.
combien je risque de point?
est il possible de faire un stage pour recuperer mes point?
qd recupere t on c points au bout des deux jour de stage ou au bout d un mois?
JE COMPTE APPELER POUR M INSCRIRE O STAGE DOIS JE LEUR DEMANDER CONSEIL OU RISQUE T IL DE REFUSER MON INFRACTION SI JE LEUR DIS?
AIDEZ MOI A SAUVER MON PERMIS.
en 2009 il me reste 9 points.
1 er janvier 2010, 6 points pour alcoolemie( 0.6 gramme. je sais un 1 er janvier c t debile de prendre le volant mais je voulais rentrer dormir ajavais ke 6 km a faire... et javais bu que 4 verre dans la soiree!!!)
9 janvier 2010. je crois m etre fait flashe par un radar feu rouge.
je n ai pas encore recu l amende.
combien je risque de point?
est il possible de faire un stage pour recuperer mes point?
qd recupere t on c points au bout des deux jour de stage ou au bout d un mois?
JE COMPTE APPELER POUR M INSCRIRE O STAGE DOIS JE LEUR DEMANDER CONSEIL OU RISQUE T IL DE REFUSER MON INFRACTION SI JE LEUR DIS?
AIDEZ MOI A SAUVER MON PERMIS.
A voir également:
- Comment sauver mon permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
6 réponses
La meilleure solution est bien de contester votre PV et d'effectuer le stage.
Comme il s'agit d'un flash de feu rouge, vous ne serez pas reconnaissable sur le cliché, et vous n'êtes pas obligé de dénoncer le conducteur ! D'ailleurs c'est pareil pour les flash d'excès de vitesse dans 80% des cas !!!
Un guide gratuit pour t'aider : http://www.solutions-permis.com/contravention-comment-contester
+++
Comme il s'agit d'un flash de feu rouge, vous ne serez pas reconnaissable sur le cliché, et vous n'êtes pas obligé de dénoncer le conducteur ! D'ailleurs c'est pareil pour les flash d'excès de vitesse dans 80% des cas !!!
Un guide gratuit pour t'aider : http://www.solutions-permis.com/contravention-comment-contester
+++
faire un stage,
contester être l'auteur responsable de l'infraction suite au feu rouge à l'aide de la requête en exonération...
contester être l'auteur responsable de l'infraction suite au feu rouge à l'aide de la requête en exonération...
Vous devez cocher la case N°3 du formulaire en exoneration afin de contester le feu rouge puis participer à un stage afin de sauver à coup sur votre permis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question