Aide pour le 13ème mois suite à un licencieme
Miss sixty
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miss sixty Messages postés 3 Statut Membre -
Miss sixty Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon convention collective est la n°3305 COMMERCE DE DETAILS ET DE GROS A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE.
J'ai été licenciée pour faute grave le 17 décembre 2009 ( suite à une mise à pieds) et j'ai reçu ma lettre avec accusé de réception le 28 dcembre 2009.
Jeudi je suis allée récupérer mon solde tout compte et le 13ème mois n'y était pas. Alors j'aurais voulu savoir s'il j'y avais le droit. J'ai été employée dans cette même société pendant 6ans en CDI sans intéruption et j'ai toujours eu mon 13ème mois.
Pour l'instant je n'ai pas encore encaissé mon chèque.
J'ai tél au Prud'hommes et ils m'ont dit de regarder dans ma convention collective, mais je ne comprend pas tout enfin je ne suis pas sûre.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner? SVP.
Ou me donner un numéro de tél qui pourra m'aider?
Merci bcp. C'est très urgent.
MERCI
Mon convention collective est la n°3305 COMMERCE DE DETAILS ET DE GROS A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE.
J'ai été licenciée pour faute grave le 17 décembre 2009 ( suite à une mise à pieds) et j'ai reçu ma lettre avec accusé de réception le 28 dcembre 2009.
Jeudi je suis allée récupérer mon solde tout compte et le 13ème mois n'y était pas. Alors j'aurais voulu savoir s'il j'y avais le droit. J'ai été employée dans cette même société pendant 6ans en CDI sans intéruption et j'ai toujours eu mon 13ème mois.
Pour l'instant je n'ai pas encore encaissé mon chèque.
J'ai tél au Prud'hommes et ils m'ont dit de regarder dans ma convention collective, mais je ne comprend pas tout enfin je ne suis pas sûre.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner? SVP.
Ou me donner un numéro de tél qui pourra m'aider?
Merci bcp. C'est très urgent.
MERCI
A voir également:
- Aide pour le 13ème mois suite à un licencieme
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement