Probleme de facture et de date

vincent83330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 21:46
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 10 janv. 2010 à 08:23
Bonjour,
j'ai plusieurs question concernant une construction de maison neuve.
la 1ere: le maçon que j'ai embauché tarde à me livrer la maison hors d'eau comme c'était convenu, il a du retard de 3 mois et ne me rappelle pas pour me donner des nouvelles du chantier sur le contrat, il n'y a pas de date de livraison et il a recuperé presque la totalité du paiement.
a- t -on un recours pour lui demander de finir rapidement le chantier?

la 2eme: il m'a demandé de faire une étude de sol avant les fondations j'ai donné mon accord par telephone et sans avoir signé un devis ou un contrat j'ai reçu une facture de 1200€ a payer rapidement.
doit on lui payer la facture?

merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
10 janv. 2010 à 08:23
Bonjour,
renseignez-vous du prix d'une étude de sol, quoique il se dit tout et n'importe quoi.
Vous avez bien quelque chose pour le faire bouger puisque vous lui devez cette facture que je vous conseil de ne pas payer. En effet vous pouvez lui envoyer une LRAR lui précisant que vous payerez cette facture dès que son travail sera terminé soit "maison hors d'eau"
0