Arret sans permis

Alessanio - 9 janv. 2010 à 20:41
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2010 à 20:46
Bonjour,
je me suis fais arreté sans permis avec deux amies, mon amie avait un peu bu j'ai pris la résponsabilité de prendre le volant en revenant de l'endroit où nous etions, mon amie est immatriculée en france et je me suis fais arreté en belgique, je n'ai pas de permis ni de licence je pensais bien faire, la police m'a emmener au poste j'ai passé une audition, et maintenant j'aimerais savoir l'amende que je risque car je suis en train de stresser, j'ai 20 ans. jamais eu de problème avec la police casier vierge. ils m'ont annoncé que je risqué des problèmes avec le fisc car je roulais avec une plaque française, je n'avais pas bu, j'etais sobre.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
9 janv. 2010 à 20:46
Bonsoir ,

jamais eu de problème avec la police casier vierge

Toutes les bonnes choses ont une fin ... ou .; Il faut un debut a tout .

Par contre, je ne vois pas trop le lien entre fisc et le fait de rouler en Belgique avec des plaques françaises ... Je pense qu'ils ont (peut etre) simplement voulu vous mettre la pression.
Je pense qu'ils ont réussi.
0