Les démarches apr le mariage avec ss papier
blazeur-93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
9 janv. 2010 à 16:36
faty95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 11:18
faty95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 11:18
A voir également:
- Les démarches apr le mariage avec ss papier
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
6 réponses
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
9 janv. 2010 à 17:04
9 janv. 2010 à 17:04
ben si vs voulez un visa,non ca se demande dans le pays d'origine !! un visa c'est l'autorisation d'entrer dans l'autre pays!!
vs ne pouvez pas le demender de l'autre pays!!
vs etes hors la loi!!!
vs ne pouvez pas le demender de l'autre pays!!
vs etes hors la loi!!!
blazeur-93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
1
9 janv. 2010 à 16:59
9 janv. 2010 à 16:59
je ve pa ylé au maroc parske sa prend bcp de temp eske ya une solution pour fair un demande ici en france avec le livret de famille et la certificat d'enceinte
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
9 janv. 2010 à 16:45
9 janv. 2010 à 16:45
pour avoir un visa il faut faire la demande a votre ambassade au maroc
bsr bon
le seul probleme cé qu il te faut la date d entréé en france il faut que vous leur donné une preuve d entré en france visa ou autre chose billet d avions ou cmu ou autre papier s pour qu il puise mettre la datte d entée e,n france sur ta prochaine carte de sejouir
le seul probleme cé qu il te faut la date d entréé en france il faut que vous leur donné une preuve d entré en france visa ou autre chose billet d avions ou cmu ou autre papier s pour qu il puise mettre la datte d entée e,n france sur ta prochaine carte de sejouir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problematiquesevere
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
2
Modifié par problematiquesevere le 5/03/2012 à 15:52
Modifié par problematiquesevere le 5/03/2012 à 15:52
bonsoir je vais me marrier avec une francaise je suis actuellement sans papier je suis entrer regulierement en france en 2008 en tant que etudiant (visa long sejour) et par la suite je n'ai pas pu renouller mon titre de sejour que faire apres le mariage suis je obliger de rentrer dans mon pays d'origine pr faire un visa ou est ce que je peux le faire depuis la france votre aide me sera precieuse
faty95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
6 mars 2012 à 11:18
6 mars 2012 à 11:18
bonjour,
ce message s'adresse à blazeur93
je pense que tu doit attendre que ta femme accouche tu peu faire une reconnaissance de paternité anticipé réuni le plus de preuves possibles sur la vie commune bail aux deux noms,factures edf-gdf ,tel.....
des preuve que tu subvient aux besoin de l'enfant tu fait signé un papier par le médecin qui dit que tu es bien présent à toutes les consultation
et surtout reste tranquille ne te fait pas remarqué
ensuite tu fait ta demande à la prefecture avec ta femme et le bébé et de toute façon si ca ne marche ce qui m'étonerais dans ce cas tu auras un refus avec oqtf à ce moment tu ne perd pas de temps fait une demande d'aide juridictionel tu fait un recourt ca te laissera le temps de préparé ton dossier de demande de visas conjoint de français au consulat de france au maroc et je peu t'assuré que tu l'obtiendraau maximum 2mois et demi voilà je te souhaite bon courage et prend soin de ta petite femme
ce message s'adresse à blazeur93
je pense que tu doit attendre que ta femme accouche tu peu faire une reconnaissance de paternité anticipé réuni le plus de preuves possibles sur la vie commune bail aux deux noms,factures edf-gdf ,tel.....
des preuve que tu subvient aux besoin de l'enfant tu fait signé un papier par le médecin qui dit que tu es bien présent à toutes les consultation
et surtout reste tranquille ne te fait pas remarqué
ensuite tu fait ta demande à la prefecture avec ta femme et le bébé et de toute façon si ca ne marche ce qui m'étonerais dans ce cas tu auras un refus avec oqtf à ce moment tu ne perd pas de temps fait une demande d'aide juridictionel tu fait un recourt ca te laissera le temps de préparé ton dossier de demande de visas conjoint de français au consulat de france au maroc et je peu t'assuré que tu l'obtiendraau maximum 2mois et demi voilà je te souhaite bon courage et prend soin de ta petite femme