Probleme avec agence interim
jn
-
ophase -
ophase -
Bonjour,ca fais plusieurs semaines qu une agence interim ne veut plus me proposer du travail, suite a une proposition de leurs part que jai du refuser , pour la simple cause que jai eu la garde de mon enfant qui etait un nourrisson et que pour le moment je navait pas trouver de moyens de garde .aujourd hui mon fils a presque 6 mois donc jy suis retourner pour leur redemander du travail depuis quelques semaines , mais ils ne me propose rien ,tandis quavant il mappelait tres regulierement. que dois je faire? car cela devient enervant. dois je convoquer la directrice de lagence pour que cela sarrange?
4 réponses
ils n'ont aucune obligation de vous donner du travail ..
essayez une autre agence
essayez une autre agence
jn
je suis desolee je suis pas daccord, cest une sorte de discrimination.
l'entreprise peut exiger que ce soit vous et personne d'autres...
en avez vous parlé à l'entreprise du problème avec cette agence...??
en avez vous parlé à l'entreprise du problème avec cette agence...??
ben alors...appelez la directrice.... comme suggéré dans votre premier message...
pourquoi venir alors sur le forum ???
pourquoi venir alors sur le forum ???
je viens pour trouver une solution a cela. comme par exemple jai donner mon cv a une entreprise qui etait bien interesser mais il passe automatiquement par cette agence et jai peur que cette entreprise quand elle appellera cette agence interim me descende un peu et puisse mettre une autre personne a ma place. c est pour cela quavant je preferer demander des explications .avant que ca se passe . ques que vous en pensez?
si c'est l'agence interim jobag a allchwil c'est des voleur il propose 21francs suisse brut pour des heures et un travail de dingue en plus si par malheur vous refusez un poste il vous donne plus de travail c'est des PU.... de voleur de M.... il profite sur les jeunes de mulhouse et autre qui veulent travailler en suisse pour une misère bref faut faire gaffe avec les agence interim en suisse