Accident de trajet

Naho - 9 janv. 2010 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,
Mon père est tombé en sortant de chez lui pour se rendre au travail, est-ce qu'il s'agit d'unaccident de trajet? merci.

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:55
en principe oui.
0
en principe non en sortant de chez lui mais en voiture sur le trajet pour se rendre au travail la oui
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:16
et si il va au travail à pied ????
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
9 janv. 2010 à 18:58
Je pense qu'à partir du moment où il sort de chez lui pour aller au travail, on peut considérer qu'il est sur le trajet non ? Car si ce n'était pour aller travailler, il se serait peut être pas du tout sorti et n'aurait pas eu d'accident.

D'un autre côté, je ne serait pas étonné que les assurances cherchent à pinailler sur le fait qu'il n'était pas tout fait encore sorti de sa propriété...
0
Merci pour vos réponses, mon père utilise son véhicule pour se rendre à son travail.
Est-ce qu'il y a une distance minimum entre le domicile et le lieu de l'accident de
trajet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 20:27
naho ... quel est le problème ?? le patron conteste l'accident de trajet ???
0
Bonjour cémoy,
L'employeur ne conteste pas, mais la notification de l'accident de trajet est dans un délai de 30 jours après la réception de la déclaration de l'accident.
Donc tant que vous n'avez pas la confirmation de l'accident, vous ne pouvez pas avoir la certitude que la caisse
d'assurance maladie ne va pas le contester.
Si l'employeur ne conteste pas l'accident, est il possible que la caisse d'assurance maladie le conteste?
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
10 janv. 2010 à 12:23
y'a-t-il des témoins ?
y'a-t-il eu intervention de la police ou des pompiers...
y-a-t-il un arrêt de travail ?
0
Oui, il y a un arrêt de travail.
Il n'y a pas eu de témoin direct, mais c'est son employeur averti qui l'a emmené aux urgences.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 13:44
si le patron ne conteste pas.. a priori la cpam.. doit suivre..

qu'en penses tu pic ?
0
tu raconte que de la merde cémoy tu croi tout connaitre mes tu connai rien va dormir il te faut du repo quan il sort de cher lui qui prouve qu'il se rent a son travail sa se trouve il partais acconpegner son fils a l'école ect, ect
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 08:26
oui mais même si il accompagne son fils à l'école avant d'aller au travail c'est considéré comme accident de trajet..
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 20:27
pour babou

pas de nouvelles.. qu'en penses tu ??
0