Versements caisse complémentaire introuvables

TOSCA - 9 janv. 2010 à 13:33
 tosca - 12 janv. 2010 à 19:47
Bonjour,
j'ai travaillé en qualité de salarié et je suis aujourd'hui à la retraite depuis le 01 octobre 2009.
Je touche sans problèmes ma retraite de base.
Pour la retraite complémentaire, il manque les années du 01/07/1982 au 31/12/1993.
A cette période j'étais salarié en qualité d'employé de commerce pour une socièté qui a fermé au 31/12/1993.
Aucune caisse que j'ai contacté ne retrouve de trace sur cette période.
Les dirigeants de cette socièté sont aujourd'hui disparus et je ne peux pas avoir accés à leurs archives afin de savoir à quelle complèmentaire ils cotisaient.
Je suis persuadé que cette socièté a bien versé des cotisations mais, à quelle caisse ?
Pourais-je avoir une liste de caisse de retraites complémentaires que je pourrais contacter ou il y a t il une solution autre.

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 340
9 janv. 2010 à 16:39
bonjour,
Pour les dossiers de retraites complémentaires, il faut contacter le CICAS de votre département.
Cet organisme devrait pouvoir répondre à votre souci. Avez-vous conservé vos bulletins de salaires de l'époque en question ? Celà sera utile pour leur recherches.
bien cordialement.
0
Je vous remercie.Je ne connaissais pas cet organisme. je le contacte dès demain.
0