Versements caisse complémentaire introuvables

TOSCA -  
 tosca -
Bonjour,
j'ai travaillé en qualité de salarié et je suis aujourd'hui à la retraite depuis le 01 octobre 2009.
Je touche sans problèmes ma retraite de base.
Pour la retraite complémentaire, il manque les années du 01/07/1982 au 31/12/1993.
A cette période j'étais salarié en qualité d'employé de commerce pour une socièté qui a fermé au 31/12/1993.
Aucune caisse que j'ai contacté ne retrouve de trace sur cette période.
Les dirigeants de cette socièté sont aujourd'hui disparus et je ne peux pas avoir accés à leurs archives afin de savoir à quelle complèmentaire ils cotisaient.
Je suis persuadé que cette socièté a bien versé des cotisations mais, à quelle caisse ?
Pourais-je avoir une liste de caisse de retraites complémentaires que je pourrais contacter ou il y a t il une solution autre.
A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

bonjour,
Pour les dossiers de retraites complémentaires, il faut contacter le CICAS de votre département.
Cet organisme devrait pouvoir répondre à votre souci. Avez-vous conservé vos bulletins de salaires de l'époque en question ? Celà sera utile pour leur recherches.
bien cordialement.
0
tosca

Je vous remercie.Je ne connaissais pas cet organisme. je le contacte dès demain.
0