Résiliation assurance auto
gedeon811
Messages postés
83
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat auto (tourisque) au 31/12/2009 pour aller chez un autre assureur. J'ai pris un contrat "tiers collision" qui a pris effet au 01/01/2010.
J'ai eu un léger accident et je voudrais savoir si je peux encore bénéficier de l'assurance tourisque de mon ancien assureur? Il me semble que l'on est couvert encore pendant 1 mois après résiliation. Est-ce vrai?
D'avance, merci à ceux qui pourront me venir en aide.
J'ai résilié mon contrat auto (tourisque) au 31/12/2009 pour aller chez un autre assureur. J'ai pris un contrat "tiers collision" qui a pris effet au 01/01/2010.
J'ai eu un léger accident et je voudrais savoir si je peux encore bénéficier de l'assurance tourisque de mon ancien assureur? Il me semble que l'on est couvert encore pendant 1 mois après résiliation. Est-ce vrai?
D'avance, merci à ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- Résiliation assurance auto
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonsoir
Non, si votre assurance est résiliée au 31/12
c'est plus possible,
la garantie que vous évoquez c'est quand on est chez le même assureur et qu'on a un retard de paiement.
Non, si votre assurance est résiliée au 31/12
c'est plus possible,
la garantie que vous évoquez c'est quand on est chez le même assureur et qu'on a un retard de paiement.