Caisse regionale

ju - 7 janv. 2010 à 21:34
 Gérard - 10 déc. 2010 à 15:10
Bonjour,
alors je vous explque jai un decouvert au credit agricole de 160€ (c'est leur frais qui la monter haut)et ce depuis plusieur mois en sachant qu'a la base il etait de 700€et que jai fais mon possible pour le regulariser.etant en arret maldie depuis plus de 3 mois je leur est expliker que je n'est pas pu payer.hors a ce jour la caisse regionale a telephoner au directeur de la banque que si je ne regularisais pas rapidement fin de semaine prochaine il bloquait mon autre compte bancaire ou mes virement et prelevement ce font,cependant je voudrait savoir si c vraiment vrai ou si c'est juste pour me faire peur?si vous pouvez mz venir en aide sa serait sympa car honnetemmet je suis un peu perdu en sachant que je ne pourrai regler cet impayer dans l'immediat et qu'il n'ya aucune solution pour s'arranger avec le directeur il veut son argent et c'est tout.merci de me venir en aide.

2 réponses

Vous avez deux comptes ?
0
Je suis desolee mais suis dans le meme cas que toi, que des incompetents!! Ils devraient faire des formations en psycho ou relations sociales....
0
Vous croyez qu'il lira votre message...il n'avait même pas lu ma réponse du 7 janvier !
0