Taxe foncière passée en ordures ménagères
Adrienne27
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un garage et tous les an mon propriétaire fait passer le Taxe Foncier en Ordure Ménagères. Il n'y a pas de ramassage d'ordure pour un garage. Le garage faite partir d'un lot de 8 garage Est-elle le droit de faire ça?
Je loue un garage et tous les an mon propriétaire fait passer le Taxe Foncier en Ordure Ménagères. Il n'y a pas de ramassage d'ordure pour un garage. Le garage faite partir d'un lot de 8 garage Est-elle le droit de faire ça?
A voir également:
- Taxe foncière passée en ordures ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide