Confrontation a la police avec mes agresseurs

Utilisateur anonyme -  
 saraconor -
Bonjour,
je me suis fais agrésse au mois avril lundi jai une
confrontation avec mes agrésseur que dois faire reponder vite c tré urgent merci

13 réponses

Utilisateur anonyme

lors de la confrontation dois je avoir un avocat avec mois pour maider ou y aller tous seul
13
saraconor

Pareil pour moi, agressée le 13 mars 2010, suis convoquée le 5 mai pour une confrontation. J'ai peur, la commissaire a sous entendu que les faits étaient peut-être faux et m'a dit"vous n'aller pas venir avec toutes les associations" quand j'ai demandé si je pouvais être accompagnée par vict'aid.
C'est très déstabilisant.
5
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Ce qui est un peu bizarre ,votre agression en avril et la confrontation maintenant .
1
Utilisateur anonyme

oui sé eu qu'il mon appelé vers 15 heure aujourd'ui car jai rapelle pour demander kommen sa va ce passé il mon dit que je serai avec un inspecteur et les agrésseur dans le meme bureau pour s'expliqué mais jai peur de les avoir en face de moi ke doije faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Comme vous a dit australe 13 , la police sera avec vous .
1
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseil c' tré gentil c'est vai il y a la police si il se passe kelle que chose merci bocou sa ma un peu rasuré vivement ke se jour la passe merci encore bonsoir
1

Tenez nous au courant
Bonne journée .
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Pas de panique, la police va vous expliquer ce qu'il se passera.
0

La vérité ,et raconter ce qu'il s'est passé,et maintenir les déclarations que vous aviez faites au mois d'avril .
0
Utilisateur anonyme

oui mais jai trés peur car pour moi sa a était trés tromatisant cette agression je n'est plus sorti depui se jour je ne sais pas quoi faire quoi dire je suis perdu
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourkoi maintenant jai ete appele aujourdui a 15 heure jai etait suprise
0

Vous etes sur d'avoir été appelé par la Police ou gendarmerie . ??
Pour la confront. ,il n'y a pas d'avocat ,
Ensuite au tribunal ,vous pouvez demander un avocat Gratis .
0
Utilisateur anonyme

merci bocoup c tré gentil bissss
0