A voir également:
- Confrontation victime agresseur
- Confrontation gendarmerie - Meilleures réponses
- Peut-on refuser une confrontation - Meilleures réponses
- Mon ex joue la victime - Forum Divorce
- Refus confrontation - Forum Justice
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum garde d'enfants
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
13 réponses
Pareil pour moi, agressée le 13 mars 2010, suis convoquée le 5 mai pour une confrontation. J'ai peur, la commissaire a sous entendu que les faits étaient peut-être faux et m'a dit"vous n'aller pas venir avec toutes les associations" quand j'ai demandé si je pouvais être accompagnée par vict'aid.
C'est très déstabilisant.
C'est très déstabilisant.
oui sé eu qu'il mon appelé vers 15 heure aujourd'ui car jai rapelle pour demander kommen sa va ce passé il mon dit que je serai avec un inspecteur et les agrésseur dans le meme bureau pour s'expliqué mais jai peur de les avoir en face de moi ke doije faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour vos conseil c' tré gentil c'est vai il y a la police si il se passe kelle que chose merci bocou sa ma un peu rasuré vivement ke se jour la passe merci encore bonsoir
La vérité ,et raconter ce qu'il s'est passé,et maintenir les déclarations que vous aviez faites au mois d'avril .
oui mais jai trés peur car pour moi sa a était trés tromatisant cette agression je n'est plus sorti depui se jour je ne sais pas quoi faire quoi dire je suis perdu