Carte Pass Gold - Dysfonctionnement

Fermé
ClientX - 7 janv. 2010 à 15:04
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 23 mai 2010 à 21:47
Bonjour,
La nouvelle Carte Gold Carrefour n'a jamais fonctionné. Malgré de nombreuses interventions, aucune suite n'y a été donnée (durant ces 6 derniers mois).
L'incompétence de ces services est à pleurer, d'autant plus qu'aux appels téléphoniques, un repondeur répète inlassablement : <Vous répondre est notre priorité, tout est mis en oeuvre pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais > Quelle tristesse, sur le plan économique, de se moquer des clients !!!
Question : Comment sont facturés ces appels tél. interminables sans réponse ?

5 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
7 janv. 2010 à 15:28
Au lieu de téléphoner ,allez voir le service financier de Carrefour .
Il vous donnera les explications
0
J'en ai une et je n'ai jamais rencontré le moindre problème même chez les petits commerçants.
Vous devriez allez voir directement un conseiller au service financier de votre Carrefour.
0
En guise de réponse:
1- Aller sur place suppose un déplacement ... important et difficile pour un handicapé !!!
2- A quoi sert le net ?
3- Quel crédit donner à tous ces documents Carrefour couverts de n° de téléphone injoignables, et d'adresses email sans contact possible ?
0
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
23 mai 2010 à 21:47
Bonsoir à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je possède la nouvelle carte carrefour, la fameuse master card carrefour.

Il fut un temps où je m'en servais régulièrement. Puis j'ai changé de région et ai pris l'habitude de régler en espèces. Pour moi, c'est plus pratique.

Je ne possède pas de carte bleue. Donc à travers tout ce que j'ai entendu, j'ai cru que cette dernière pouvait remplacer importe quelle autre carte de retrait ou paiement où que se soit. Il n'en est rien d'après ce que j'en ai lu
dans les divers avis donné sur INTERNET.

En conséquence, plutôt que d'attendre un gros pépin. Je vais régler ce problème sans tarder, c'est à dire, la supprimer. Payer avec carte bleue ou mastercard est du pareil au même, il faut toujours payer sa note.

De plus, je vous signale que la mienne m'a coûté 36 euros 73. Alors je ne vois pas la différence qu'elle s'appelle carte bleue ou mastercard.

Vous demandez de la correction, je le comprends, mais la réponse de certaines personnes donnée à d'autres laisse à désirer. Voyez la réponse donnée en date du 7 janvier 2010 et vous comprendrez.

Merci de me lire pour avis personnel et bonne soirée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
7 janv. 2010 à 17:01
Vous critiquez la Carte gold "" carrefour "" ,mais vous ne posez pas de question.
Vous avez des difficultés de quoi : ??
retrait au DAB,paiement par internet,paiement chez les commerçants,ect ...

Pour le déplacement ??? "" il aurait fallu qu'on le susse ""

Et pour le tél. en 08..... ,le tarif est indiqué ,donc pas de surprise .
-1